Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

 

 

Franchement, évite de poster si c'est pour dire des choses aussi inutiles.

Surtout que, comme le dit Maou, ce n'est pas elle qui tient la clope.

Et même si c'était elle...

Bah va chez l'ophtalmologue ou fait un zoom... Quand même c'est une page publique, faut juste pas mettre n'importe quelle photo, ni chercher le bâton pour se faire battre. Je ne trouve pas ça terrible de poster une photo en train de fumer.
Lien vers le commentaire

Quand même c'est une page publique, faut juste pas mettre n'importe quelle photo, ni chercher le bâton pour se faire battre. Je ne trouve pas ça terrible de poster une photo en train de fumer.

Elle a + de 30 ans. Elle fait ce qu'elle veut.

 

On dirait que tu n'as pas fait le deuil de l'époque Star Academy. :lol:

Lien vers le commentaire

Bah va chez l'ophtalmologue ou fait un zoom... Quand même c'est une page publique, faut juste pas mettre n'importe quelle photo, ni chercher le bâton pour se faire battre. Je ne trouve pas ça terrible de poster une photo en train de fumer.

 

Jenifer voudrait-elle légaliser la vente du tabac en France ?

 

Il parait même qu'un des titres de l'album l'Amour et moi ferait l'éloge d'une mademoiselle qui fume !

 

J'attends une condamnation dans les prochains jours

 

tumblr_n03337fESy1rymr5wo1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah va chez l'ophtalmologue ou fait un zoom... Quand même c'est une page publique, faut juste pas mettre n'importe quelle photo, ni chercher le bâton pour se faire battre. Je ne trouve pas ça terrible de poster une photo en train de fumer.

 

Va chez l'ophtalmo toi-même ! C'est Côme qui tient une cigarette ! T'es à la masse mon pauvre !

 

 

post-5715-0-61923400-1428796528_thumb.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non je t'assure ! Côme tient bien une cigarette mais zoom sur la main en l'air de Jenifer et tu verras qu'entre ses doigts il y a une cigarette. Après reconnaître que tu as mal vu, ça doit t'arracher la figure... Mais on ne va pas polémiquer 107 ans s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

Non je t'assure ! Côme tient bien une cigarette mais zoom sur la main en l'air de Jenifer et tu verras qu'entre ses doigts il y a une cigarette. Après reconnaître que tu as mal vu, ça doit t'arracher la figure... Mais on ne va pas polémiquer 107 ans s'il te plaît.

 

 

T'as des hallucinations... Elle n'a rien sur la main à part une bague !

 

"On ne va pas polémiquer 107 ans" : tout à fait, la prochaine fois tu réfléchiras avant de poster n'importe quoi... Tes posts n'intéressent que toi, au cas où tu n'aurais pas encore remarqué, tu exaspères tout le monde ici...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon alors maintenant Jen, ne signe surtout pas pour une cinquième saison, ok vas y avoir les 4 primes de "The voice Kids" ( dont 3 déjà enregistrés) en Août/Septembre, mais avant/ après, bosse sur un bel album, mature et abouti qui sortira au printemps prochain et dont tu viendra faire la promo (entre autres) sur le final de l'émission phare de TF1 l'année prochaine.

 

Je veux plus entendre des potes me dire: "Non mais Jenifer si elle arrête "The Voice" elle a plus rien quoi...". :mitraille:

 

Je crains tellement qu'elle devienne, pour reprendre l'expression de Zazie :" La chanteuse de la télé".

 

Retour à la musique, right now.

 

:blush:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...