Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

J'aime beaucoup ses aigus sur ce titre mais sa voix reste trop lisse et propre à mon goût mais bon il s'agit d'un générique de dessin animé, elle n'allait pas le faire de façon rock.

 

Vivement qu'elle revienne avec des choses inédites, elle a tellement de possibilités avec sa voix. J'ai envie d'être surpris.

J'aimerais qu'elle chante en francais/anglais à la Doré/Christine/Paradis, cela pourrait lui donner une nouvelle image.

J'aimerais savoir avec qui elle collabore aussi, parce quelque chose se trame en ce moment...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En faisant juste le minimum syndical niveau promo ça peut pas grimper hyper haut. Quand on voit la promo de Pokora ou Stromae, c'est bien mieux que pour elle. Dans ses promos elle ne fait pas beaucoup d'émissions musicales sur les autres chaînes, ni le grand journal. Enfin bref.

Parce que Jenifer est sensible et généreuse. Elle sacrifie l'argent d'une promo conséquente pour aider et soutenir les jeunes artistes incompris du public comme Mutine.
Lien vers le commentaire

En faisant juste le minimum syndical niveau promo ça peut pas grimper hyper haut. Quand on voit la promo de Pokora ou Stromae, c'est bien mieux que pour elle. Dans ses promos elle ne fait pas beaucoup d'émissions musicales sur les autres chaînes, ni le grand journal. Enfin bref.

 

tu es irrécupérable ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas vous, mais Mme Jen me manque un peu beaucoup.

Je peux comprendre que le manque de nouveauté musicale de sa part puisse te manquer (Bon tu as de la chance, tu peux avoir le générique de Maya l'abeille sur Itunes) mais dire que Jenifer te manque alors qu'elle passe dans The Voice chaque samedi et qu'elle est en couverture de magazine toutes les semaines... moué.

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que le manque de nouveauté musicale de sa part puisse te manquer (Bon tu as de la chance, tu peux avoir le générique de Maya l'abeille sur Itunes) mais dire que Jenifer te manque alors qu'elle passe dans The Voice chaque samedi et qu'elle est en couverture de magazine toutes les semaines... moué.

Je parlais bien évidemment de Jenifer la chanteuse! J'ai vraiment envie de l'entendre sur un nouvel album et surtout de la revoir en concert. J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...