Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Avec elle, on est jamais sûrs de rien mais si il y a bel et bien nouvel album fin 2015 et tournée en 2016, ce sera compliqué pour elle de gérer les deux.

On l'a bien vu avec la tournée de L'amour & Moi pendant la saison 2 de The Voice qui a été gâchée.

 

Soit elle veut faire une grande tournée, vraiment défendre l'album et profiter de la scène un an et elle arrête The Voice.
Soit elle continue The Voice, fait 50 dates à tout casser et arrête l'exploitation de l'album aussi qu'il a été lancé...

 

Et à la longue The Voice, ça va la desservir voire ça la dessert déjà.

Lien vers le commentaire

Jenifer devrait revenir en tant que chanteuse, je pense qu'elle a fait le tour de the Voice il me semble non? , au bout d'un moment tu ne sais plus quoi dire et tu tournes en rond . Je pense que sur le long terme ce genre d'émission pourrait beaucoup la désservir en tant que chanteuse , elle est très populaire, ultra médiatisée mais cela ne voudra pas dire qu'elle en vendra des camions de son prochain album, rien n'est acquis même si elle dispose d'une surmédiatisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A moins qu'elle avorte encore la promo de son album dans les 6 mois qui suivent sa sortie, j'ai hâte qu'elle revienne à ce qu'elle sait faire de mieux: la musique

Ras le bol de la voir dans the voice ou dans des espèces de projets qui la desserve type les francis

J'attend beaucoup de son futur album car depuis lunatique je n'ai pas vraiment aimé ce qu'elle avait proposée surtout avec le massacre du répertoire de France Gall.

Jen propose nous du jazz avec de beaux textes pleins de charme et pas des textes à la con qui parlent de maquillage ou des titres produit par Mutine

Lien vers le commentaire

Je pense que Jen a compris qu'elle avait pu faire quelques mauvais choix ces derniers temps et elle va sûrement proposer un 7ème album très abouti.

2 mois après la sortie de "Ma déclaration", en Itw pour ELLE, Jenifer déclarait : "Parfois, j'ai l'impression de ne plus faire les choses comme je les entendais au départ. Peut-être ai-je trop enchaîné les albums, les tournées, sans me poser pour réfléchir."

En juillet 2014 pour "Le Parisien" : "Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné alors j'ai besoin de me poser pour faire les bon choix."

Au micro de RFM le mois dernier, elle a annoncé qu'elle commençait à réfléchir à ce futur disque et qu'elle souhaitait prendre son temps pour proposer une musique qui lui correspond à 100% aujourd'hui, qu'elle avait beaucoup d'idées sur la couleur de l'opus mais qu'il fallait qu'elle canalyse son énergie.

Je pense que la qualité va monter d'un cran, qu'elle va être plus exigente sur sa musique. Elle sait qu'elle doit surprendre à nouveau. A suivre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca lui va super bien cette chanson je trouve sa voix dessus est .

https://www.youtube.com/watch?v=sWnXDicCFnM

Oui, ses aigus sont beaux.

 

En fait, j'adore toutes les couleurs de sa voix.

 

Quand elle est dans la douceur :

 

 

 

Quand, elle est un peu plus blues/rock :

 

 

 

Quand, elle se lâche dans les aigüs (la fin :throb:) :

 

 

Quand, elle est dans l'énergie :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que cette saison de The voice est déjà de trop, je pense aussi que The voice la dessert maintenant depuis pas mal de temps, elle s'enferme dans ce rôle depuis plusieurs années; en parallèle, musicalement parlant, elle n'a rien proposé de solide et convaincant. Une surmédiatisation via les unes de magazines à répétition qui lui donnent davantage une image de "people" que de "artiste". Jenifer a grandi, est devenue femme, elle a plus de trente ans et sa musique a mal évolué je trouve. Son dernier disque aux sons pop/électro sur des textes bien faibles et à la pochette rose, c'est un disque qu’elle aurait pu sortir à 20ans. Je suis d'avis de dire que Jenifer n'a pas su faire les bons choix ces dernières années, elle s'est perdue, ce qui lui a valu un fort impact négatif sur son image et ses ventes. Maintenant, espérons qu'elle arrête The voice, qu'elle revienne avec un solide projet musical convaincant, abouti, original, travaillé, novateur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...