Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Pas fan de la photo.

A côté de ça, je trouve cette une assez "marrante". L'an dernier, Mika arrive dans le jury de l'émission et la première une de Télé 7 Jours pour la saison 3 de The Voice, c'était Jenifer toute seule.

 

Cette année, Zazie arrive et ils remettent Jenifer en une toute seule. POPULARITE MES AMIS, PO-PU-LA-RI-TE (si cette popularité pouvait lui permettre de vendre plus de disques, ça serait cool).

QUEENIFER!

Lien vers le commentaire

Jenifer dans T7J : "Il n'y a pas d'album en route pour 2015"

 

Etrange, je n'ai pas trouvé dans les extraits qu'on avait cette phrase. Tu peux me donner le lien afin que je le mette sur le forum JUA s'il te plait? Car aucun membre n'a trouvé et lu ça.

 

 

Actuellement en plein tournage de la saison 4 de The Voice sur TF1, Jenifer est en couverture du prochain numéro de Télé 7 Jours. L’occasion pour la jurée de revenir sur son rôle dans le concours.

 

 

 

Resplendissante, épanouie, Jenifer se dévoile dans les pages du magazine Télé 7 Jours en kiosque lundi 22 décembre. La jeune femme, qui a donné naissance à son deuxième enfant cet été, reconnaît qu’enchainer les tournages après sa grossesse n’est pas si compliqué. "Tout est une question d’organisation. Même si je reconnais que The Voice me permet d’avoir énormément de moments pour faire ce dont j’ai envie. Comme mes amies, qui travaillent la journée et rentrent le soir s’occuper de leurs enfants, après ma prestation, j’ai le temps de m’occuper des miens" explique-t-elle.

 

En plus de quatre saisons de The Voice, Jenifer occupe également le fauteuil de jurée dans la version enfants, The Voice Kids. Des enfants qu’elle a envie de protéger. "Je ne les encourage pas à faire un album, confie Jenifer. Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single. Mais pour les grands comme les petits, je suis là s’ils ont besoin de moi, après, ils font ce qu’ils veulent. Je passe de coach à copine."

 

En plus d’être jurée et chanteuse, Jenifer a fait ses premiers pas au cinéma, dans Les Francis. Depuis, elle a également doublé le film d’animation Maya l’Abeille. D’autres projets sont en cours : déjà trois projets de films en préparation !

 

L’intégralité de l’interview de Jenifer est à retrouver lundi dans Télé 7 Jours.

Lien vers le commentaire

Jenifer dans T7J : "Il n'y a pas d'album en route pour 2015"

 

Cette nouvelle est décevante, elle ne devrait pas attendre trop longtemps pour sortir son album, c'est dommage, elle préfère le cinéma ou être à la télé plutôt que de faire son métier de chanteuse et se produire sur scène, j'ai l'impression que sa priorité est tout autre désormais.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...