Aller au contenu

Sidoine - Album #1 | Single: Si l'on ne vit qu'une fois


Messages recommandés

Oui, à part si la plateforme participative fait faillite comme ce fut le cas pour la pauvre Jessica Marquez en 2009 qui avait réuni la somme nécessaire pour son album mais n'a jamais pu en voir la couleur, il n'y a pas de raison que l'artiste ne touche pas l'argent. Au bout de 3 ans je suis étonnée qu'aucun donateur n'ait posé de réclamation en justice.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Chocolatine a dit :

Oui, à part si la plateforme participative fait faillite comme ce fut le cas pour la pauvre Jessica Marquez en 2009 qui avait réuni la somme nécessaire pour son album mais n'a jamais pu en voir la couleur, il n'y a pas de raison que l'artiste ne touche pas l'argent. Au bout de 3 ans je suis étonnée qu'aucun donateur n'ait posé de réclamation en justice.

Ah bon ? Il est sorti pourtant non cet album ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Maou a dit :

Ah je savais pas du tout . La pauvre , c'est aussi sûrement pour ça qu'elle est aussi amère 

 

Oui je pense que ça lui a foutu un coup au moral car elle avait réuni 50.000 euros, et l'album qu'elle a sorti après avec ses propres deniers ne s'est vendu qu'à 300 exemplaires. Elle en avait parlé avec transparence sur facebook à l'époque en disant qu'elle arrêtait tout suite à ce gros échec.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...