Aller au contenu

Sidoine - Album #1 | Single: Si l'on ne vit qu'une fois


Messages recommandés

il y a une heure, Kelli Giddish a dit :

J'allais dire qu'il aurait mérité la victoire à The Voice, puis j'ai écouté l'extrait du titre qui s'apparente à tout ce qui se fait (de pire) ces dernières années.

La mer + Capéo + une fausse voix éraillée… On est bien loin du renouveau pop qu'il voulait mettre en place.

 

C'est tellement ringard.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est quoi une fausse voix 


C'est quoi une "fausse" voix éraillée ?

On peut vraiment feindre un éraillement ?

 

Oui on peut. Et c'est pour ça que ça sonne fake.

 

Tu crois que Capéo ou Sidoine vont acheter du pain chaque matin avec cette voix éraillée ???

"Bonjour madame, une baguette s'il vous plaît" (tente avec la voix éraillée, c'est ridicule)

 

 

Lien vers le commentaire

Sur son premier single  que j'adore "on ne vit qu'une fois" la voix eraillée était déjà là, les années passent + la clope font que ça s'accentue. 

Ça ne me gêne pas , ça donne un petit plus à son interprétation de là à dire que c'est exagéré , a part lui personne ne peut le dire !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

 

?

 

Donc pas de MDD pour lui.. J'aurais pensé qu'après The Voice, ils se soient jetés sur lui mais pas le cas. Après vu son discours, c'est compréhensible qu'il ne veuille pas repartir en MDD. C'est dommage parce que du coup ça réduit les possibilités de fonctionner pour lui... Je lui souhaite quand même que ça marche mais ce sera difficile. Les extraits qu'il a mis me plaisent beaucoup en tout cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...