Aller au contenu

Sidoine - Album #1 | Single: Si l'on ne vit qu'une fois


Messages recommandés

Je ne sais absolument pas ce que vaut ce site, mais l'album est annoncé pour courant 2016 et qu'il a été co-écrit et co-réalisé avec David Scrima, Da Silva et Frédéric Fortuny (http://www.leperiscope.com/les-artistes-periscope/sidoine)

 

Après je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu sortir un EP au moins en début d'année parce qu'en effet, ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire

Très joli clip.

 

Après, le titre est super faible, avec un refrain beaucoup trop léger mélodiquement.

Vocalement, c'est tres neutre.

 

En fait j'ai l'impression d'écouter un titre de l'album de Navii (et ce n'est pas un compliment) : aussitôt écouté, aussitôt oublié !

Dommage ! "La Nuit" laissait présager une direction plus adulte, plus profonde. Très déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Oui c’est vrai. Et quelqu’un de la scène actuelle mais qui ? Je ne trouve pas encore ?

 

L’extrait me plait beaucoup. Je suis vachement sensible dès qu’on touche à mer et au vent j’ai l’impression :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Oui c’est vrai. Et quelqu’un de la scène actuelle mais qui ? Je ne trouve pas encore ?

 

L’extrait me plait beaucoup. Je suis vachement sensible dès qu’on touche à mer et au vent j’ai l’impression :ninja: 


Capeo, non ? Pas tout à fait le même timbre mais le même type d'erraillement et un peu le même phrasé.

Puis le même type de thématique (la mer, les marins, toussa...)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :


Capeo, non ? Pas tout à fait le même timbre mais le même type d'erraillement et un peu le même phrasé.

Puis le même type de thématique (la mer, les marins, toussa...)


Non une voix que j’apprécie lol. 
Et pas forcément lié à l’eraillement.


 

 

Lien vers le commentaire

Son message Insta dit tout.

En effet il a eu de nombreuses petites chances, mais jamais une chanson qui sorte du lot. 

Ni une personnalité qui sorte du lot.

 

Il a une jolie voix, un joli timbre. Mais il y en a des millions de jolis timbres. 

Certains ont su se renouveler dans l’ombre, en étant créatifs et créateurs (je pense à Patxi, par exemple, qui a disparu du devant de la scène mais qui écrit et compose et gagne sa vie grâce à sa passion). Bref, c’est ultra louable qu’il continue à créer des titres originaux - j’espere qu’il aura l’occasion de faire des scènes aussi, mais ça semble compromis pour les “rêves de grandeur”.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quoi une fausse voix 

il y a 6 minutes, Kelli Giddish a dit :

J'allais dire qu'il aurait mérité la victoire à The Voice, puis j'ai écouté l'extrait du titre qui s'apparente à tout ce qui se fait (de pire) ces dernières années.

La mer + Capéo + une fausse voix éraillée… On est bien loin du renouveau pop qu'il voulait mettre en place.


C'est quoi une "fausse" voix éraillée ?

On peut vraiment feindre un éraillement ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...