Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Hier, à Drouot, avait lieue une vente aux enchères de plus de 200 disques d'or au profit de la fondation Brigitte Bardot. Dans le lot, il y avait un double disque de platine de Shak. Quelqu'un sait à combien il a été vendu? J'ai failli miser puis finalement je me suis ravisée. Pour ne pas être tentée je n'ai pas suivie la vente.

Lien vers le commentaire

 

J-5!! :D 

 

 

Avant que son équipe floute les images, le tableau de bord laissait entrevoir une partie de la setlist: Chantaje, Hips don't lie (Mapalé, danse colombienne) et Waka Waka en final. Grâce à ses posts Insta, on peut supposer que She Wolf, Whenever, Wherever et Empire seront de la partie. Résultat dimanche soir ^^image.thumb.png.2310432787a922363f2eef100397335e.png

 

Le directeur artistique: It's a co-headline, so Jennifer and Shakira are splitting the time. But they will come together, and it is going to be exciting... and visual," she teased. "I can't say much more because everyone just has to tune in!"

 

@Hibou Noir Le nouveau topic arrive bientôt? Ca serait bien de basculer vers un autre avant le Superbowl ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...