Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Tu m'excusera mais elle n'a surement pas besoin d'Anuel AA pour s'assurer un succès.... ? C'est plutôt l'inverse, tout les artistes avec qui elle a fait des feats, se sont vus de belle carrière par la suite, que ce soit Maluma, Prince Royce, Nicki Jam (lui était déjà connut), Carlos Vives, et maintenant surement ce Annuel AA. Pour être plus concret, pour Carlos Vives, La Bacicleta est son plus gros carton (400M streams + 1,3Mds vues), son second est Robarte un Beso et son troisieme Al Filo de Tu amor, qui sont, comme par hasard, ses deux titres sortis après La Bicicleta ! Alors qu'avant LB, si il avait un disque d'or c'était un record !.. Pareil pour Prince Royce, même si Déjà Vu n'est pas un réel carton, avant cette musique, sa carrière US latin était au point mort (seul succes Darte un Beso en 2013), la chanson est devenue l'un des plus gros succès du gars aux US (570,000 ventes). Pareil pour Maluma, ce n'est que depuis 2016 qu'il se classe dans les classements internationaux, et, quelques mois après Chantaje il sort un énorme tube mondial, Felices los 4.

 

Alors non, je ne pense pas que Shakira ait besoin de "Anuel AA""Maluma""Prince Royce""Carlos Vives", et j'en passe pour s'assurer un minimum de succès, elle leur fait surtout un joli geste de bien vouloir chanter avec elle, Anuel AA sera d'ailleurs surement le plus chanceux dans cet histoire, car il se retrouvera avec de fortes chances au Super Bowl le 2/2....

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est tellement nul. Un scandale.

 

Révélation

Écouté 10 fois aujourd’hui !

Mon esprit refuse mais mon cœur est une éponge soumise.

 

xulELD4.gif

 

« Antes me llenabas la casa de rosas 
Y ahora solo vive llena de tus cosas 
Te perfumabas cuando iba a visitarte 
Y ahora ni compra' la cuchilla pa' afeitarte 
Me llevabas a cenar, luego al cine y a bailar 
Me comprabas tanto que tu tarjeta se iba a explotar 
Y ahora te la pasas por la calle 
Y aquí conmigo se te olvidan los detalles »

❤️?❤️?❤️?❤️

 

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je sais, mais c'est avec Chantaje & ci qu'ils ont pu se classer dans les classements internationaux.

 

Comme je dis dans mon message, c'est, comme par hasard, juste après leurs feats avec Shakira que leur carrière explose, ou reprend des couleurs... On va pas non plus dire que c'est Carlos Vives qui a fait vendre les 75k de La Bicicleta en France, ou que c'est grâce à Maluma que Chantaje est disque de diamant dans l'hexagone ! 

Lien vers le commentaire

Carlos Vives est l’équivalent masculin de Shakira en Colombie, en terme de succès. Il a énormément vendu là-bas, ainsi qu’en Espagne et en Argentine. Quant aux USA, tous ses albums (sauf un) sont rentrés dans top 10 Latin depuis ... 1994.

Donc il n’a pas attendu Shakira pour avoir du succès. Ne pas confondre médiocrité en streaming et échec. Le monsieur a presque 60 ans, son public ne streame pas. Ne mélangeons pas les choux et les carottes (ou les fajitas et les tacos héhé).

Lien vers le commentaire

Oui, j'en suis bien conscient, mais La Bicicleta est bien son premier hit international (et le seul), avant ce titre à part les pays hispaniques il était bien inconnu ailleurs, même aux USA puisque avant LB il n'est jamais entré dans le Hot 100 (mais il avait bien entendu un succès dans les tops latins)

 

Bref, je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que Shakira n'avait pas, selon moi, besoin de Carlos Vives, de Maluma, ou de Prince Royce pour faire des hits mondiaux (cf Me Enamore qui a fait son bonhomme de chemin), après il est évident que cela aide, LB est resté 12 semaines je crois en tête des "ventes" en Espagne, et au Mexique il s'en est vendu 420k , donc bien sur que cela influe sur le résultat du titre, mais je pense que Shakira est en capacité de fait de gros succès en solo.   :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme tu dis c'est très honorable, sans être exceptionnel, mais il faut aussi voire la gueule du titre, car il n'avait rien d'un tube, je pense toujours, que si elle sort un titre en solo tubesque (une chanson commerciale telle que Chantaje, ou Me Gusta), les résultats peuvent être pratiquement identiques, car je ne pense pas que ce soit les personnes qui l'accompagne qui influent le succès de ses titres (surtout en Europe, où c'est clairement elle qui attire le public, et beaucoup également la mise en avant qu'elle bénéficié !)

 

Bref, cela reste mes idées, libre à vous de penser autrement ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai (enfin) écoute le titre. Je trouve l'instru plutôt bonne je m'attendais vraiment à pire là dessus. Mais alors le feat... pourquoi ? Pourquoi ce mec ? Il a pas une belle voix de une et de deux il n'apporte rien au titre. A l'image de la pochette, le titre aurait gagné à n'être chanté que par Shakira.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle elle est plutôt jolie en fait malgré l'indigestion de jaune et orange dans l'image, il y a un côté oriental too much dans sa tenue (même si les broderies et les statues autour sont plutôt greco-romaines) qui me plaît pas mal (Ojos Asi>>>>>>>>).

Mais lui... On n'a pas besoin de voir tes dents. Cierra la boca hombre, hay moscas en la casa.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...