Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Debbie a dit :

Quel post maladroit !
La meuf vient de dévoiler un titre, et au lieu de le soutenir, de s'en montrer fière, elle annonce qu'on aura le droit à autre chose très bientôt. Le duo n'a même pas le droit à ses 24h de soutien réglementaires. XD
Elle doit savoir que c'est mauvais.

 

Pas forcément, elle a posté plusieurs fois sur Me Gusta, a un "playlistage" canon sur Spotify en Amérique latine et le clip va arriver dans la semaine mais je pense qu'elle va lancer un titre en anglais avant le Superbowl pour être sur tout les fronts. D'après un insider, l'album est + proche qu'on l'imagine et y'a de fortes chances qu'elle ait les cheveux foncés sur la pochette.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai lâché l'affaire avec elle depuis 2014 et ce n'est pas ce titre qui va me réconcilier avec Shakira... C'est fade et la mélodie n'est pas marquante, je serais incapable de la ressortir après l'avoir écouté.

 

Je ne comprends pas du tout cette mode du reggaeton en Amérique du sud, les titres se ressemblent tous et les voix des mecs qui posent dessus sont interchangeables. Je préférais la Shakira qui chantait en espagnol avant mais je crois qu'elle risque d'être plus intéressante en anglais maintenant...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi maintenant espagnol rime avec reggaeton ?? J'ai l'impression qu'elle fait toujours la même chanson désormais... j'espère qu'on aura quelque chose d'autre, un titre en anglais, non reggaeton, non feat, limite si elle veut, elle peut d'abord sortir un album en anglais pour profiter du SB puis un album en espagnol qui marchera dans tous les cas

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On dirait un feat fait pour un projet de Anual AAA machin, j'espère avoir raison, je trouve bizarre de lancer un nouvelle ère avec une chanson comme ça sans annonce d'un album à venir... 

 

Si elle dit très vite sortir une nouvelle chanson c'est que ce titre n'est pas le lead de son prochain album ??

 

Elle qui avait dit vouloir faire un album comme Laundry Service, on est plutôt vers un Sous Eldorado là xD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...