Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

On se dirige peut être dans cette direction

 

Shakira let's get started/JLO Big Booty avec pitbull 

Chantaje invité spécial maluma 

JLO On the floor/Get right avec pitbull 

Medley bronx : jenny from the block, i'm real, ain't it funny

Jlo waiting for tonight/if you had my love/Love don't cost a thing

Shaki hips don't lie/whenever wherever 

Rappel Pitbull qui va dire "miss worlwide, most beautiful women in earth*2". 

 

AlarmingOpenDuckbillplatypus-max-1mb.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

On se dirige peut être dans cette direction

 

Shakira let's get started/JLO Big Booty avec pitbull 

Chantaje invité spécial maluma 

JLO On the floor/Get right avec pitbull 

Medley bronx : jenny from the block, i'm real, ain't it funny

Jlo waiting for tonight/if you had my love/Love don't cost a thing

Shaki hips don't lie/whenever wherever 

Rappel Pitbull qui va dire "miss worlwide, most beautiful women in earth*2".

 

Vu la durée de la mi-temps pour tout caser même en medley, ça va être un carnage auditif.  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marceau a dit :

J'aimerais beaucoup She Wolf (titre) :blush:

Le reste de mes titres préférés (Obtener Un Si, Coconut Tree, You Don't Care About Me, Devocion, Poem To A Horse...) ne sont pas des titres connus, je doute qu'ils puissent être envisagés. :')

 

Obtener Un Si est merveilleuse ❤️

 

Sinon, je suis tellement RAVI de savoir que Shakira va enfin faire la mi-temps du SB ! Première fois que je suis autant excité !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

Question bête mais elle a la nationalité américaine ? 

 

Car c'est plutôt rare sinon des artistes 'etrangers' au Superbowl ?

 

Non je ne pense pas qu'elle soit américaine, tout simplement car comme tout le monde le sait elle cherche absolument à payer le moins d'impôts possible. 

Être américain t'obliges à payer beaucoup d'impôts.

Wikileaks avait révélé qu'une grosse partie de sa carrière elle était résidente au Bahamas ou y a pas de fiscalité. Elle a une maison à Miami donc bon.

Entre 2011 et 2018 elle était encore résidente au Bahamas alors qu'elle vivait à Barcelone.

 

Pour le superbowl y a déjà eu Coldplay ou U2 qui sont pas américains. 

Lien vers le commentaire

Bon après tant de bonnes nouvelles, une mauvaise nouvelle arrive :lol: Shakira a chanté un extrait d'une chanson reggaeton "Tutu" du colombien Camilo sur Instagram et depuis ils n'arrêtent pas de communiquer et vont faire un remix. La chanson est une des pires que j'ai pu écouté... :') comment oser parler de DELL dans le même texte :( 

 

71493806_3097452760281878_3484217430614474752_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQmlNidwod7ZtTN1GEVYjdFrOHpKKJv7uW_vSQ_XNCtivORS3A8SKYIGVGmBN3EXjbxT8iE6WL0imhGUp1PF4HXS&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=cb1c79877916c69399b66a4c76c78007&oe=5E1C4F9C

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe, texte et gros plan

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

En lisant ton commentaire Ampharos , j'ai eu peur de ce que j'allais découvrir .... il y a eu bien pire je ne sais plus le nom de l artiste elle devait faire soit disant un duo avec lui mais on en a jamais entendu parlé de nouveau et tant mieux car la oui c était vraiment POURRI ! 

Par contre c'est clair que ça ne vaut pas DELL :o 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album She Wolf, le plus sous-estimé de son répertoire, fête ses 10 ans! Le coup de vieux... 

J'aime beaucoup l'ambiance de cet album et il tranche complètement avec les anciens, certes un peu trop "americanisé" mais y'a de très bons titres qui aurait pu être des succès comme le titre: Mon amour, Men in this Town, Spy :( dommage que l'exploitation et la promo aient été aussi mal gérée... 

 

Résultat de recherche d'images pour "shakira album cover"

 

Pour l'occasion, Shakira a dévoilé un extrait de l'intro de SW du El Dorado World Tour:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, j'avais loupé la tournée, du coup j'irais voir au ciné !

 

Sinon déjà 10 ans pour SW.... :wub:

 

Quelle merveille cet album, je l'écoute encore, et je ne risque pas de m'en lasser, même une décénnie plus tard !

 

J'attends avec impatience la sortie de son prochain album, mais je risque d'être déçu ! :(

Je gardé cependant espoir, elle a l'air d'avoir donné Maluma à JLO, donc une une chance que l'album s'en sorte un peu mieux que ED !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...