Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Dimentica a dit :

et qu'au final c'est un truc à la Clandestino 

 

Oui ben pas touche à Clandestino! è_é N'est ce pas @Invictus?

 

L'affiche est cool même si les deux auraient mérité leur propre show. Mais, au regard de leur capacité à proposer des choses sympa en live, elles devraient faire le job. Par contre j'espère qu'il n'y aura aucun guest :')

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dimentica a dit :

 

Ah ben aucun risque, même pas avec un bâton ?

 

Tu les cherche les coups de bâton è_é Pas touche à ce tube.

 

Image associée

 

Sinon je suis très content pour Shakira, j'aurais préféré qu'elle le fasse seul, elle a une vraie palette de tubes, mais certainement pas le même statut que J-Lo aux Etats Unis. A voir donc comment elles vont faire, mais niveau show, je leur fais confiance, elles savent le faire.

 

Le seul guest où je ne dirais rien c'est Maluma, mais les deux ayant eu la folle idée de travailler avec Pitbull, je donne pas cher de sa présence ptdr mess quoi.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 21 heures, Maroine a dit :

c'est le jour de ses 43 ans....

 

Shakira va fêter ses 40 ans :D 

 

Pour The voice elle a seulement fait 2 saisons. 

 

Je suis fan de Shakira mais j'aime beaucoup Jlo aussi, j'imagine Hips Don't Lie puis Jlo : On the Floor (ou autre tube) et leur chanson (c'est obligé qu'elles en ai fait une!) le tout bien calculé. C'est 10 ou 15 min ? car 5 min ça compte énormément !


Je suis une fan comblée de toutes ces nouvelles, pour l'album on verra bien c'est encore tôt la dernière tournée date de l'année dernière. Shakira ça a toujours été long on ne lui apporte pas tout sur un plateau aussi. Pour l'instant vivement le 14 Novembre :) !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Laury a dit :

C'est 10 ou 15 min ? car 5 min ça compte énormément !

 

Il n'y a pas de durée précise pour le concert de la mi-temps mais en regardant dans les dernières mi-temps, ça tourne entre 10 et 15 minutes grand maximum (faut bien vendre du Pepsi, des bières et des hamburgers bien gras aux Ricains).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harpelion a dit :

Maroine à bien raison, elle fête ses...... 43 ans (mais elle en fait 15 de moins bien évidemment ! ^^ ^_^)

 

 

oh purée la honte c'est pas comme si je connais pas le 02/02/1977 par coeur ! je sais pas pourquoi je me suis mis 40 ans dans la tête ! certainement que c'est ça qu'elle fait pas son âge ! 

 

ah bah j'espère qu'elles auront + que les autres ahah.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ampharos a dit :

J'ai regardé quelques unes de ses performances et c'est fou l'aisance qu'elle a sur scène, iconique! ❤️ 

 

 

tu as pris les meilleurs live ! je prend toujours plaisir a regarder ses live ou les concerts en DVD. D'ailleurs après la diffusion dans les cinémas j'espère bien qu'on aura le DVD !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Marceau a dit :

J'aimerais beaucoup She Wolf (titre) :blush:

Le reste de mes titres préférés (Obtener Un Si, Coconut Tree, You Don't Care About Me, Devocion, Poem To A Horse...) ne sont pas des titres connus, je doute qu'ils puissent être envisagés. :')

Que des bons titres!! Coconut Tree est ma préféré de El dorado, YDCA préféré de cet album avec Brocken Record, Poem To A Horse toutes les chansons de Laundy Service sont hyper top! par contre Obtener Un Si c'est personnel je n'ai jamais accroché. Mais bien sur nous rêvons, elle nous fera Hips don't lie, Jlo aura une chanson a elle, et leur nouveau tube ensemble (j'imagine comme cela!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entrée a cappella sur La Despedida le stade rempli de cierges puis chorale de moines on passe sur How Do You Do le stade devient un cimetière mexicain géant à la Dia de los Muertes, plein de figurants danseurs maquillés et colorés avec des têtes de mort, on switche sur un gros solo rock avec Octavo Dia, Shaki qui nous fait un speech sur la guerre, le racisme et l’ecologie, re guitares à fond, puis mille colombes s’envolent pour le final sur Empire. Halo divin et pluie de paillettes d’or quand Shaki s’envole à son tour et sort du stade par le ciel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis bim entrée de Pitbull et Ricky Martin.

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...