Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Shakira aurait dû se rendre en Colombie ils ont fait une escale a Miami mais elle ne continue pas le voyage car Sasha est malade ! Elle recommence encore déjà qu'elle avait annulé ses performences avec Carlos Vives sur La bicicleta elle repousse tout contact avec son public on dirait elle bloque c'est impressionnant. Elle dit qu'elle veut que ses enfants la voit sur scène mais c'est mal partie. Je ne crois vraiment pas à un retour potentiel et encore moins a une tournée. Shakira est devenue une mère au foyer et elle n'a même plus ses idées à elle, dans une récente interview elle dit le nom de son film préféré et elle ajoute que c'est parce qu'il plaît à Gérard. Je suis désolée mais Shakira ce n'est plus la même perfectionniste avec ses idées à elle. Elle sera toujours dans mon coeur tour ca mais je n'attend plus rien de sa part. Elle me déçoit. Tant pis si on me trouve dure mais je ne suis pas aveuglé.

 

Elle recommence quoi Laury? Tu préfères qu'elle continue le voyage et laisse Sasha malade entre les mains de X nounous? Tu aurais quelle image d'elle dans ce cas? Perso, je trouverais ça anormal qu'elle délaisse son petit bout dans de telles circonstances. Tu aimes aussi Shakira parce qu'elle est humaine, attentive aux autres. Là, on parle de SON FILS !! Elle ne peut pas faire comme si lui et Milan n'existaient pas, tout ça parce qu'elle a de la promo a assurer. C'est évident que ça a moins d'importance que ses garçons ! Je ne comprends pas que tu puisses penser tout ça d'elle.

Nous ne sommes pas aveuglés, nous sommes lucides et compréhensifs quant aux obligations familiales de Shakira. Franchement prend du recul et je suis certaine que lorsque tu seras maman tu la comprendras davantage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petite mise en garde !

 

Si certains d'entres vous ont misé sur cette annonce, n'allez pas plus loin ! Ce monsieur est un bel arnaqueur !! J'en ai malheureusement fait les frais...j'ai signalé ses annonces et le vendeur à E bay mais apparemment il peut continuer à escroquer les gens...

 

http://www.ebay.fr/itm/Shakira-Chantaje-Feat-Maluma-Single-/162349315705?hash=item25ccc5f679:g:nHYAAOSw241YcKqb

Lien vers le commentaire

En juin, et en anglais? :( J'aurais préféré un album en espagnol ça fait longtemps depuis le dernier.

 

Non, l'album est majoritairement espagnol (:throb:) mais il y aura quelques chansons anglaises (dont le prochain single normalement) dedans. La date de l'album n'est pas encore précise, mais devrait se situer entre mai et juin. :)

 

Je suis assez perplexe avec ce nouveau système d'exploitation, je suis déçu qu'elle ne fasse pas de promo pour Chantaje alors que la chanson n'attends ça que pour exploser mondialement et surtout aux US, ou elle plait beaucoup... On verra bien pour le prochain single mais bon j'ai bien peur qu'elle reste à Barcelone et qu'on espère pour rien (surtout si il cartonne...) mdr.... J'espère que l'album sera cohérent dans sa totalité vu comme elle a déclaré que son "perfectionnisme" lui gâchait la production de ses anciens albums, mais bon cette rigourosité n'était pas une mauvaise chose selon moi :')

 

J'attends l'annonce d'une tournée dans mes fantasmes les plus fous aussi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Son mari Piqué a dit dans une interview y a quelques semaines qu'il aimerait arrêter sa carrière internationale après le mondial 2018, et pour le Fc Barcelone il se peut qu'il arrête à la fin de son contrat dans 2 ans. Il a dit qu'il aimerait jouer à Miami et développer son entreprise. Du coup je pense que dans 2-3 ans elle retournera aux usa et pour se consacrer à sa carrière.

Lien vers le commentaire

Petite mise en garde !

 

Si certains d'entres vous ont misé sur cette annonce, n'allez pas plus loin ! Ce monsieur est un bel arnaqueur !! J'en ai malheureusement fait les frais...j'ai signalé ses annonces et le vendeur à E bay mais apparemment il peut continuer à escroquer les gens...

 

http://www.ebay.fr/itm/Shakira-Chantaje-Feat-Maluma-Single-/162349315705?hash=item25ccc5f679:g:nHYAAOSw241YcKqb

 

 

Non car il le signale dans son annonce que c'est un fake :

CD IS FANMADE ! I made cd by my own

 

alors qu'il y en a pleins qui ne disent rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...