Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

je croyais que la sorite du clip était annulée? je ne comprends rien à cette nouvelle ère !

 

C'était des rumeurs mais elles étaient fausses. Par contre, son équipe sont des incompétents, ils ont mis la même vignette que celle de l'audio.... du coup les vues se sont réparties sur les TROIS (audio, lyrics, clip) vidéos de sa chaîne VEVO... (je comprends pas pourquoi ils ont sortis la lyric vidéo pour sortir le clip 2 jours après, useless....). L'album n'est pas encore terminé par contre ^^.

 

J'espère que le mois prochain elle va bouger de Barcelone pour faire de la promo... :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

51PARNaCnhL._SY355_.jpg



297923-shakira-dans-le-clip-de-can-t-rem




tumblr_ndn9krEduc1s7xduro1_1280.jpg



ça m'est apparu soudain comme une évidence et je crois n'avoir lu ou entendu personne faire le rapprochement, tant au niveau du look que du titre lui même...



"Can't remember to forget you" et "Souviens-toi de m'oublier", chanson et album que Gainsbourg a écrit et composé pour Catherine Deneuve en 1981. On connaît l'admiration de Shaki pour Gainsbourg (cf En Tus Pupilas), la parenté me semble maintenant aller de soi.


  • Like 6
Lien vers le commentaire

La promo de Dance qu'elle devait faire ce mois-çi en Amérique du Sud est reportée au mois de décembre. Espérons qu'elle lâche quelques informations sur l'album (il semble être en mixage) ou une tournée puisque nous n'avons AUCUNE information dessus... :')

 

Sinon Chantaje se débrouille super bien sur YT et Spotify pour une chanson espagnole ! :D Shakira est confirmée pour assister au 40 Premios Principales à Barcelone le 1er (présence de Carlos et Maluma) où elle recevra un trophée pour sa carrière, mais elle n'est pas annoncée en tant que performer... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a tourné une nouvelle pub pour Costa Croisières (no comment...) mais elle est... :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

s%2B%252812%2529.jpg

 

La cérémonie des Los40 Premios Awards se déroule ce soir! Elle va y recevoir un prix pour sa carrière, elle n'est pas sur la liste des performers mais des rumeurs disent qu'elle a répété Chantaje... :')

 

@Hibou : Non malheureusement, c'est rageant quand on sait qu'il manque plus que le soutien radio pour que la chanson explose... :(

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...