Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Elle a reçu l'award pour sa carrière et un second pour La Bicicleta :

 

Cyn3T3rW8AAtI9I.jpg

Cyn3T3oW8AA1qYE.jpg

 

Elle est vraiment pas motivée pour chanter... D'après ce qu'elle a répondu aux journalistes, l'album n'est pas terminé, elle se sent très inspirée en ce moment et écrit beaucoup de chansons donc je pense que Chantaje finira au rang de "buzz-single"... :')

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sur le red carpet :

 

« Ca a été un moment très spécial parce que c’est une chanson que Gérard aime beaucoup et on voulait en faire une surprise et puis j’ai décidé de l’inclure dans mon album. Mais maintenant, et bien je suis très créative, je fais beaucoup de chansons. Je veux vraiment montrer ce que je fais et sur quoi je travaille. C’est vrai, il est étonnant. Gros bisous à tous les gens de l’Equateur »

 

On peut dire que Chantaje est un "buzz-single" en attendant que l'album se finisse, elle commencera à faire la promo à ce moment là, en espérant que le vrai lead single soit aussi percutant ! :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Au moins le titre sera inclus dans l'album.

Vivement une date pour la sortie de l'album.

 

 

El año que viene voy a lanzar mi nuevo álbum. Por ahora, sigo escribiendo y lanzando nuevas canciones. Así lo hice con “La bicicleta”, luego con “Chantaje” con Maluma. Estoy muy feliz y esto me ha dejado muy motivada para hacer más cosas. Tengo muchas canciones preparadas y otras que me faltan por preparar.

 

Il reste encore un peu de travail mais album pour 2017 ! :D

Cy7K8EIXAAAVkpw.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La photo est superbe !! :crazylove::crazylove::crazylove: Je me demande d'ou ça provient d'ailleurs...

 

3 nouvelles chansons (écrites par Luis Ocha et Shak) ont été ajoutées sur le site de BMI : Classic, Doubt et Everything I Want ^^. Elle a annoncé l'album pour mi 2017 (second duo avec Maluma confirmé)

 

Chantaje est VEVO Certified, c'est le clip vidéo espagnol qui a atteint le plus rapidement les 100M de vues en seulement 18 jours, SLAYYYY ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ce sont des titres en anglais, l'album va être en espagnol ou mélange anglais espagnol

 

On ne sait pas encore, deux autres titres ont été ajoutés sur BMI : We're Back et Western Surf.

 

Sinon, y'a de très fortes chances que le prochain "single buzz" soit un duo avec Nicky Jam (El perdon, Hasta al Amanecer...), il est à Barcelone et a dit explicitement qu'il travaillait avec une colombienne renommée ;)

 

Vidéo dans le studio de Shak: https://www.instagram.com/p/BN1snQuALI6/

Lien vers le commentaire

En attendant Tu balances que des titres en' anglais lol

 

C'est pas de ma faute si les nouveaux titres enregistrés sur BMI sont qu'en anglais :') Il n'en a pas en espagnol pour l'instant. On ne sait même pas si ce sont des titres enregistrés pour le prochain album ou si ce sont des titres non inclus dans les précédents albums ^^.

 

Si tu es curieux, regarde la liste : http://repertoire.bmi.com/writer.asp?blnWriter=True&blnPublisher=True&blnArtist=True&page=1&fromrow=1&torow=25&querytype=WriterID&keyid=737677&keyname=MEBARAK+SHAKIRA+ISABEL&CAE=353347661&Affiliation=BMI&term=

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...