Aller au contenu

Chris Brown | Loyal - X


Messages recommandés

17. CHRIS BROWN – Loyal f/Lil’ Wayne: 69.776 (+ 0.492)

 

On arrive à la transition, le titre arrive au bout de son parcours en urban. J'espère que les radios pop vont prendre le relais, le titre le mérite et avec un peu de chance il sera encore au sommet quand CB sortira de prison, histoire qu'il puisse appuyer sa promo sur ce titre ^^.

Lien vers le commentaire

Pas avant juin.

Les radios pop ne s'intéressent pas à lui, il est surtout temps d'envoyer le feat avec Kendrick!

 

On doit pas parler du même Chris Brown.

 

Les radios pop jouent tous les titres pop de Chris Brown, même Fine China à fait un bon parcours en pop.

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr que les radios pop jouent ses titres. Je voulais dire qu'elles ne s'intéressent pas SUFFISAMENT à lui.

Elles ne jouent pas vraiment ses singles de manière significative sauf à l'époque où il surfait sur la tendance Dance.

Aujourd'hui, ses hits sont avant tout urbains, les trois formats principaux le jouent mais ce sont les formats urbain et rhythmic qui lui assurent le plus de diffusions, proportionnellement au nombre d'auditeurs. Je le vois mal décrocher un top 10 au Hot 100 avec un single exclusivement pop en 2014. Le truc avec Ariana Grande n'a qu'un faible potentiel, c'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de le sortir en single.

 

Mais bref, inutile de parler dans le vent, l'exploitation de cet album ne ressemble à rien... 5 singles alors même que le projet n'a pas de date de sortie, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...