Aller au contenu

Chris Brown | Loyal - X


Messages recommandés

En terme de soutien radio je suis d'accord, mais je pense que les ventes d'album aurait été meilleurs si il y avait pas eu l'affaire.

 

Pour Fortune encore certains magasins US refusent de mettre en rayon l'opus à cause de ça. Et puis la réputation qui se paye depuis est mauvaise, même si ça s"arrange pour lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il traine une sale réputation mais son public est jeune et s'en fiche pas mal. Son image de bad boy fait vendre aujourd'hui, il en joue beaucoup d'ailleurs.

Non vraiment, je pense que l'affaire a eu d'importantes conséquences en 2009, je pensais même qu'il ne s'en relèverait pas mais il a su rebondir grâce au soutien des radios urbaines en 2010. Il peut vraiment leur en être reconnaissant, elles avaient pris l'initiative de jouer des pistes de mixtpae ("No Bullshit" "Deuces"), je n'avais jamais vu ça auparavant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Urban

 

18 (+2) Chris Brown - Fine China

Spins: 1240 (+170)

Bullet: 1240 (+170)

Aud.: 12.603 (+1.173)

 

Rhythmic

 

23 (+4) Chris Brown - Fine China

Spins; 1244 (+ 190)

Bullet: 1244 (+190)

Aud.: 14.941 (+1.798)

 

Sur ITunes:

 

UK: 17 (+2)

Nouvelle-Zélande: 20 (+1)

 

Australie: 31 (+2)

Irlande: 38 (+26)

Pays-Bas: 44 (+15)

France: 52 (+2)

USA: 60 (-10)

Canada: 77 (-7)

Danemark: 82 (N)

Belgique: 113 (+5)

Espagne: 116 (-5)

Suisse: 117 (-13)

Allemagne: 133 (+5)

Suède: 169 (-69)

Norvège: 176 (-69)

Italie: 289 (N)

Autriche: 325 (-160)

 

Lien vers le commentaire

@slevin Le plus grand succès de Chris Brown aux Usa est look at me now à présent avec 3 766 000 de vente devant Forever 3 600 000.

 

Non voici les ventes de Forever aux US: 4,761,000

 

Chiffre qui date d'il y a quelques mois.

 

Sinon Fine China sur ITunes:

 

UK: 17 (=)

Nouvelle-Zélande: 19 (+1)

 

Australie: 28 (+3)

Irlande: 45 (-7)

Pays-Bas: 48 (-4)

France: 53 (-1)

USA: 61 (-1)

Canada: 84 (-7)

Danemark: 100 (-18)

Belgique: 103 (+10)

Allemagne: 121 (+12)

Norvège: 160 (+16)

Suède: 165 (+4)

Autriche: 181 (+144)

Espagne: 187 (-71)

Italie: 243 (+46)

Lien vers le commentaire

@Fabolous

Pour moi ces chiffres sont surestimés, c'est peut être les mises en ventes, mais les ventes réelles ça m'etonnerait :o

 

En général quand un album n'est plus classé sur Mediatraffic, c'est qu'il commence à se vendre de moins en moins dans le reste du monde, donc je vois pas comment il aurait pu vendre tout ça en plus alors qu'il n'etait plus classé...

 

Je sais que ce site ne compte pas tous les pays ( non ?) mais de là à ce qu'il y ait un tel écart...

 

Lien vers le commentaire

@Fabolous

Pour moi ces chiffres sont surestimés, c'est peut être les mises en ventes, mais les ventes réelles ça m'etonnerait :o

 

En général quand un album n'est plus classé sur Mediatraffic, c'est qu'il commence à se vendre de moins en moins dans le reste du monde, donc je vois pas comment il aurait pu vendre tout ça en plus alors qu'il n'etait plus classé...

 

Je sais que ce site ne compte pas tous les pays ( non ?) mais de là à ce qu'il y ait un tel écart...

 

Dernier chiffre US: 34 BROWN*CHRIS FORTUNE 1,901 12 1,704 442,698

 

Au Japon les derniers chiffres officiels sont de 43 000 ex

 

Avant Noël Fortune était à 240 000 ex. en UK. Il a je pense fait 140 000 ex. dans le reste du monde avec le Canada, l'Australie.

 

Pour les autres opus ils sont loin d'être surestimés sachant que la plupart des chiffres qu'on a sur l'opus sont officiels.

Lien vers le commentaire

Hot Digital Songs :

 

#35 Chris Brown, Fine China 55.707 (debut)

 

Le début moisi quand même. :unsure:

 

 

Et malgré un démarrage canon en radio ... Même Your Body avait fait mieux... Ca m'étonne quand même je pensais qu'il vendait plus que ça. Il a finalement des chiffres assez moisis depuis quelqutes temps.

Lien vers le commentaire

Fine China est #22 (+7) aux uk midweeks .

Pour fine China aux us , le résultat est selon mes attentes meme si j'aurai espéré un top 40 au Hot 100 et au moins 70 000 en première semaine. C'est vrai c'est une debut faible pour un calibre à tubes comme chris mais c'est sans oublier que le lead est un titre urbain et qui plus est R&B . Le genre vend de moins en moins c'est dernières années , on peut prendre l'exemple de Channel orange ou Looking for myself de F Océan et usher (malgré leurs promotions énormes ) qui sont dans les memes zones de ventes que Fortune . De plus les singles R&B ne font pas mieux ; Adorn qui est " le classique sorti en 2012" , acsencé par la critique ne s'est pas très bien aussi vendu en téléchargements légaux pareil pour Climax et plein d'autres.

Bref j'attends l'ajout du titre sur les radios mainstream et la performance prévu aux Billboards awards pour me prononcer sur le succès du single . Mais il est indéniable que le titre apportera plus de crédit au talent et la direction musicale de Chris Brown

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...