Aller au contenu

Chris Brown | Loyal - X


Messages recommandés

Liquor a été dans le Top 5 des radios urbaines, Back To Sleep démarre très bien sur ce format et suivra surement le même chemin.

Zero n'a pas vraiment décollé et je pense que Fine By Me suivra le même chemin.

 

Je pense néanmoins que l'album fera des scores honorables.

Sur Itunes, la précommande a atteint le Top 10 dans les gros marchés. A voir le 18.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Royalty fait mieux que les prévisions, l'album se classe #3 avec 184,000 unités (162,000 ventes pures). C'est son 3ème meilleure démarrage derrière F.A.M.E. (270,000 exemplaires) et Exclusive (294,000 exemplaires).

 

1. Exclusive - 294,000

2. F.A.M.E. - 270,000

3. Royalty - 162,000

4. Chris Brown - 154,000

5. X - 146,000

6. Fortune - 135,000

7. Graffiti - 102,000

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il démarre #23 au UK avec un peu plus de 20 000 ventes. Là aussi c'est mieux que X comme démarrage niveau ventes non ?

 

C'est malheureusement beaucoup moins bon que X qui était entré en 4ème position avec + de 25 000 exemplaires et qui ne bénéficiait pas des ventes de Noël.

Royalty a de mauvais classement hors US et encore là ce n'est pas folichon car il augmente à peine le score qu'avait fait X.

Lien vers le commentaire

Je trouve également que les classements sont catastrophiques, et il l'a bien senti puisqu'il s'est plaint sur Twitter et a insisté pour que tous les fans publient leur photo de leur achat... L'album n'est pas trop mauvais, mais il s'est égaré il y a un moment, et Bieber est revenu cette année et lui a pris sa place.

 

Il va peiner à dépasser les 300K WW...

Lien vers le commentaire

L'album entre #04 au top monde Mediattrafic avec 224 000 ventes . C'est quand même un joli démarrage :)

 

"X" sorti en septembre avait fait une première semaine à 206 000. Je trouve le résultat décevant. En pleine semaine de Noël, il aurait du faire quasi 300 000 exemplaires... J'espère que la promo va être bien présente en ce début d'année sinon ça risque d'être compliqué!

Lien vers le commentaire

Bien sûr que c'est un peu décevant, mais ce que j'observe c'est qu'il n'a aucun tube pour soutenir l'album (comme X à sa sortie, mais il contenait quand même Loyal sorti en début 2014), et qu'il garde une très bonne fan base. Maintenant, j'ai vraiment aimé le fait qu'il sorte plein de clips pour pleins de morceaux pour soutenir l'album mais du coup niveau exploitation c'est un peu le bordel. Il faut espérer que plusieurs titres marchent sur les radios urbaines aux US pour maintenir l'album maintenant.

Lien vers le commentaire

La premiere semaine US est une surprise. L'album est mort né. C'est évident que dans 15 jours il sera out partout.

 

Son équipe doit vraiment bosser et lui aussi sur son image. Outre son scandale avec Rihanna il de traîne des casseroles depuis qu'il doit réussir à faire oublier.

 

Faut vraiment qu'on son futur projet soit pensé et travaillé sur le fond comme sur la forme ! Il restera à jamais celui qui défiguré Rihanna mais il a une fanbase assez conséquente et un talent certain. Je suis sur qu'il peut rebondir mais rien n'est tellement maîtrisé depuis deux albums et ça se ressent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'a surtout pas clairement de lead single en fait.

Son bordel de clips continus est sympathique, mais on est complètement perdu. Sachant qu'en plus il a encore vacillé entre la Pop et l'Urban.

Après son image est mauvaise et il a l'air complètement flemmard au niveau des perfs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...