Aller au contenu

Texas - The Conversation * 3rd Single : Dry Your Eyes


Messages recommandés

La partie de Texas dure 1h30 /1h35 avec une première partie assez sympa d'une trentaine de minute plus trentaine de minutes de branchement and co ...

Voici en gros la setlist :

Nouvel album :

Detroit city
Dry tour eyes
i need time
the conversation
+ 1 autre dont je ne me souviens plus

Summer son
Inner smile
I don't want a lover
Halo
in Demand
When we are together
Once a lifetime
Say what you want
Black eyed boy
1 autre connue mais que j'étais le seul a ne pas connaitre .. desolé ;)
River deep moutain high (final)

J’espère ne rien avoir oublier ..

Désolé je ne sais pas mettre en spoiler !

 

Voici 2 de mes vidéos :

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ces précisions. Par contre il y a pas une erreur sur les billets ? Je trouve ça bizarre d'indiquer le début du concert à 18h (on ne sait même pas à quelle heure ouvrent les portes). Soirée spéciale dans le Nord pour Texas ce soir ? J 'ai du mal à comprendre pourquoi pour le reste de la tournée c'est indiqué 20h30 et 18h seulement pour Lille

Lien vers le commentaire

Merci pour ces précisions. Par contre il y a pas une erreur sur les billets ? Je trouve ça bizarre d'indiquer le début du concert à 18h (on ne sait même pas à quelle heure ouvrent les portes). Soirée spéciale dans le Nord pour Texas ce soir ? J 'ai du mal à comprendre pourquoi pour le reste de la tournée c'est indiqué 20h30 et 18h seulement pour Lille

 

 

Non ce n'est pas une erreur, c'est parce qu'aujourd'hui on est dimanche, et le dimanche les concerts sont très souvent à 18h.

Lien vers le commentaire

Je reviens à peine du concert. Je n'ai plus de voix, j'ai tout donné sur les tubes. Un homme a même ouvert sa chemise à côté de moi tellement il transpirait. :lol:

 

Sharleen est vraiment une bête de scène : on voit clairement que c'est leur truc et qu'ils sont fait pour mettre le show.

 

(Point noir du concert : le monsieur devant moi qui m'a écrasé un pied sur Summer Son - ma chanson, soit dit en passant - et qui puait le mort avec sa transpiration).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'était une nouvelle fois un concert super agréable à vivre.

Avec une Sharleen plus énergique que jamais, qui a assuré sur tous les fronts.

 

J'ai adoré son humour et son franc-parler sur scène ( tu m'étonnes qu'ils ne l'ont pas prise dans notre version de "The Voice" ! :ph34r: )

 

On regrettera juste son pantalon mal coupé qui lui fait une culotte de cheval.

mini_971459IMG4343.jpg

 

A chaque fois qu'elle était proche, la Cristina Cordula qui était en moi avait envie de lui dire que "ce-n'était-pas-po-ssible-ma-chérie ! ". :cool2:

 

Plus sérieusement, le Set List, bien que parfaite, manquait de quelques singles "récents" comme "Get Away", " All The Time I cried" (Ok, ça vient d'un album solo mais ça aurait été sympa de remettre cette excellente chanson dans la lumière) ou encore "Carnival girl" ou l'émouvante " I'll See It Through" (d'ailleurs l'album " Careful what you Wish for " fête ses dix ans ce mois-ci ça aurait pu être l'occasion de rechanter ces deux morceaux).

 

Sinon, niveau audience, j'avais l'impression d'être encore dans "La Vie d'Adèle". :giggle:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je les ai vu hier soir au Luxembourg, j'en suis encore tout retourné ! :blush:

 

Quand ils sont arrivés et qu'ils ont joué Halo j'ai cru que j'allais chialer tellement j'étais content de les voir enfin en live.

Sharleen était à fond, elle a mis tout de suite l'ambiance, j'aime cette femme.

A un moment elle nous a chanté un truc en italien pendant 30 sec a capella en total impro parce qu'elle a dit qu'elle ne savait pas en quelle langue elle devait parler ce soir, quelqu'un dans le public a crié "italian!" alors hop elle se met à chanter un truc, j'aime beaucoup cette spontanéité, son franc parlé genre "shut the fuck up!" quand quelqu'un lui crie quelque chose entre les chansons c'est drôle aussi.

 

A part ça la setlist donne un truc du genre :

 

Detroit City

Halo

In Our Lifetime

If This Isn't Real

 

après dans le désordre : When We Are Together, Big World, Dry Your Eyes, In Demand, I Need Time, Summer Son, Black Eyed Boy, je me souviens qu'il a eu So-Called Friend (que je connaissais pas pour le coup) suivis de Everyday Now puis I Don't Want A Lover.

 

Et la fin :

 

Say What You Want

Rappel

The Conversation

Inner Smile

Encore

River Deep Mountain High

 

Pendant le concert j'ai remarqué que les nouvelles chansons marchent beaucoup moins que les autres en live (un peu normal) à l'exception de Detroit City et surtout The Conversation qui pour le coup sonne déjà comme un classique dans leur discographie, tout le monde la connaissait quoi. Après j'étais aussi en méga kiffe sur Big World qui est vraiment démente !

J'ai eu envie de chialer (oui encore) sur In Demand tellement c'était beau quand elle nous a fait chanter et le meilleur a été : Inner Smile :crazylove::crazylove: OMG j'étais transcendé quoi pendant les "you make me feel YEAH! YEAH! YEAH!"

 

Bref, un bon gros concert de la vie, on se rend compte qu'ils ont fait une tonne de tubes quand même et Sharleen a une énergie de malade qui me laisse sur le cul :mellow: , la première partie était sympa Girl Called Johnny, d'ailleurs la chanteuse a rejoint Texas sur The Conversation et c'était assez drôle de voir que la meuf à 20 ans de moins que Sharleen mais 100 fois moins d'énergie :mdr:

Les quelques points noirs : je trouve ça un peu nul de finir le concert sur River Deep, Mountain High qui certes déchire sa race, mais les gens étaient moins motivés alors que juste avant c'était le feu sur Inner Smile :/ Et puis comme ça a été dis quelques chansons de Careful What You Wish For ou Red Book auraient été sympa, au moins I'll See It Through quoi :crybaby: (histoire que j'ai encore envie de chialer :ph34r: )

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...