Aller au contenu

Texas - The Conversation * 3rd Single : Dry Your Eyes


Messages recommandés

Chaque nouvel album est particulier pour moi, réentendre la voix de Sharleen me ramène illico dans mon adolescence berçée par les chansons de Texas, surtout pendant les périodes White On Blonde, The Hush et du Best Of avec notamment Inner Smile dont j'ai emprunté le titre pour mes pseudos. C'est un groupe que j'affectionne particulièrement.

 

J'aime bien ce nouvel opus The Conversation, pas autant que les précédents, on sent un retour dans les fondamentaux des tous premiers albums, et malgré cela, ça sonne plutôt bon en 2013.

Après 2 écoutes j'ai une préférence pour les morceaux The Conversation, Detroit City, Dry Your Eyes et Where Do You Go.

 

La voix de Sharleen est toujours aussi belle. :throb:

Lien vers le commentaire

Après 2 écoutes je suis ravi de ce retour aux sources pour le groupe. Même si l'album n'est clairement pas au même niveau qu'un White On Blonde, ou qu'un The Hush, il y a d’excellentes pistes comme The Conversation (évidemment), Détroit City (un peu trop produite à mon gout), If This Isn't Real. L'ensemble reste cohérent et homogène, et la voix de Sharleen Spiteri toujours aussi maitrisée.

Lien vers le commentaire

Le concert à la Gaité Lyrique était assez kiffant. ^^

Sharleen a fait le show ! :crazylove:

Elle assure vocalement tout en courant à droite à gauche.

 

C'était malheureusement un peu trop court ( seulement 1h 15).

(Au niveau Set List il y avait 4-5 chansons du nouvel album, 6-7 des anciens + une reprise de Ike et Tina Turner).

 

 

Ils seront de retour dans toute la France en octobre.

(Notamment le 21 octobre au Zenith de Paris).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'information a été officiellement confirmée (et elle ne surprendra personne à mon avis): Detroit City sera exploité en tant que 2nd single de l'album. Sa sortie est programmée pour le 12 Août 2013. Aucune info concernant un éventuel clip n'a été donnée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...