Aller au contenu

Texas - The Conversation * 3rd Single : Dry Your Eyes


Messages recommandés

J'ai écouté l'album, lequel démarre en trombe avec le délicieux enchaînement The Conversation / Dry Your Eyes. Retour à un style plus direct, plus percutant.

 

Au reste, le groupe prouve qu'il en a encore sous le capot au détour d'un Detroit City et d'un Hearts Are Made to Stray imparables, points culminants d'une liste qui se parcourt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'hésite de plus en plus à acheter mes places pour Montpellier le 23 Octobre...

A t on une idée de la set list de la tournée en France? Des dates peuvent elles encore être ajoutées?! Pourquoi ne viennent ils pas à Marseille grrrrr. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'hésite pas à prendre tes places pour Montpellier Fl0w !

 

Je ne pense pas qu'ils ajouteront des dates, c'est déjà tellement beau qu'il y ait une tournée française !

 

Au niveau de la setlist, il y aura quelques titres du dernier album mais surtout de nombreux tubes tels que I Don't Want a Lover, Say What You Want, Summer Son et Inner Smile pour ne citer qu'eux.

 

Sharleen a une telle énergie sur scène !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Leur showcase privé de ce soir à La Marquise à Lyon était vraiment excellent.

Malgré un début un peu compliqué niveau son, Sharleen a recommencer I Don't Want A Lover, première cchanson de la set list car le son était trop mauvais puis petit à petit tout allait mieux et tout s'est détendu.

Un concert plein de bonne humeur, de simplicité, d'accessibilité et de good vibes.

 

Petite déception de la soirée l'absence de Say What You Want dans la set list...

 

L'ambiance sur Inner Smile quoi ! Incroyable.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai été déçu de l'album lors des premières écoutes, un peu plus satisfait en approfondissant les écoutes, et au final je suis toujours un peu déçu un mois après parce qu'il ne m'en reste pas grand chose... j'aime beaucoup The Conversation, Detroit City est un de mes hymnes du matin pour aller au boulot, mais le reste est quand même très mou... ça s'écoute très gentiment, mais ça ne reste pas... Talk About Love passe aussi. par contre je serais incapable de chanter l'air des autres titres, c'est dire...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...