Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai écouté. ⅓ des titres sont largement dispensable. Ca confirme ce que je disais sur la quantité et la qualité.

 

611391NightsInTarzana.png

 

Peut-être qu'un jour il reviendra dans un projet recentré et plus travaillé, on est sur la bonne voie, puisque la mixtape à la cohérence qu'il manque à Royalty.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment son actualité mais son ex, Karrueche Tran, vient de gagner un Emmy.

Elle a vraiment réussie a percée, lui qui disait qu'elle n'aura jamais mieux que lui doit l'avoir mauvaise.

 

Edit : C'est en fait son deuxième :lol:

Lien vers le commentaire

Cb a était un de mes artiste préféré , j'ai meme était amoureux de lui a l'époque MDR.

Mais la , j'ai décrocher !! l'ere Royalty je l'ai boycotté et la il revient avec un nouvel album je ne suis pas du tout excité.

On verra ce que ça donne j’espère un retour complement urbain, Bordel. un single comme DEUCES me ferait jouir

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair, je suis content qu'il revienne mais c'est beaucoup trop rapide, il faut savoir créer une attente chez le public quand même, là il a sorti 7-8 clips pour Royalty quasiment en même temps et puis basta pour revenir 4 mois après.. Enfin le titre a l'air bon c'est cool :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis à Barcelone en ce moment je rentre mardi sur Paris , il performer ce soîr àvec aguste alsina il

Y a de la promo

Partout dans les rues , à la

Plage .. J'ai envie de m'y rendre sur place voir si quelque revend des places juste avant le concert mais avant j'aimerai connaître là set list voir si il

N'y a pas troo de musique de royalty car j'ai boycotté cette album

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...