Aller au contenu

Messages recommandés

Étonnamment, j'aime beaucoup l'album, il est super sympa ! Le seul point négatif est qu'il est assez long et l'envie de l'écouter au complet diminue mais sinon, l'opus se tient super bien et est assez solide. Selon moi, les titres principaux à retenir sont New Flame, Songs on 12 Play, Stereotype, Drunk Texting et Don't Think They Know. Je dois faire mention aux featurings qui sont très bons et qui complètent bien les chansons (principalement les featurings féminins, ils sont vraiment réussis !).

 

Bref, un album vraiment sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore "Add Me In" / "X" / "Don't Be Gone Too Long" / "Time For Love" / "Stereotypes"

 

******

 

Je me disais que pour l'ère "X" Chris Brown a bossé avec un nombre incalculable d'artistes, producteurs et songwriters.

 

Pure folie. :o

(quand on les énumères)

 

Et même si toutes les chansons n'ont pas été retenues ...

 

 

Nicki Minaj, Rihanna, Jennifer Lopez ("BOOTY" est la chanson de Chris Brown !!), Brandy (duo décevant), Usher, R.Kelly, Aaliyah, Drake, Trey Songz, Kendrick Lamar, Jhene Aiko, Justin Bieber, Ariana Grande, Austin Mahone, Akon, Rick Ross, Lil'Wayne, Tyga, Danja, Diplo, Soundz, Pharrel Williams, Timbaland, Polow DaDon, Jermaine Durpri, Roccstar, Drummer Boyz, DJ Camper, Vanilla Sky ... ...

 

Même la vieille Cathy Dennis (Celine Dion, S Club 7, Spice Girls) était là. :mrgreen:

 

 

Je trouve ça fou. craz102.gif

 

 

Il a un statut bien bien plus important que je ne l'aurais pensé dans la musique. ($)

 

celebrites104.gif

 

 

 

 

 

Quelqu'un a remarqué ou j'ai placé Aaliyah dans la liste ?

 

Entre qui et qui ? dem41.gif

 

 

:blush: chui un petit farceur hihihihihi

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Chris a posé (avec Trey Songz) sur le "Dangerous" BOMBASTIQUE TUERIE de David Guetta

(titre actuellement en rotation perpétuelle sur toutes les radios du monde).

 

Et c'est génial. :o

 

Chris chante le second couplet, et a même repris le chorus.

 

 

 

 

J'adorais déjà la version originale avec Sam Martin.

Mais là avec Breezy, je suis encore plus conquis. 8)

 

**********

 

 

Et sinon.

Il a fait une tite photo sympa :mrgreen::throb:

Dont lui seul a le secret :lol:

 

 

 

 

 

10890707_1529217330679234_1127775891_n.j

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Il n'a pas pu rentrer sur le territoire Canadien dans le cadre de sa tournée, les dates sont donc annulées.

 

"@chrisbrown: The good people of the Canadian government wouldn't allow me entry. I'll be back this summer and will hopefully see all my Canadian fans!"

 

Les deux dates (Toronto et Montreal) étaient sold out.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...