Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

La pochette est jolie. Mais il avait pas dit que X serait son dernier album ? Ou alors j'ai mal compris. J'espère juste qu'on aura le droit à un son plus mature sans moutarde.

 

Maintenant que Janet est passée par là pour remettre de l'ordre dans le RnB, je m'attends à ce qu'elle ait insufflé une nouvelle vague d'inspiration aux p'tits jeunes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il a dévoilé une mixtape :

 

 

Before The Party

 

1448644021_f92c5957e84f6000ca4acbbdd1404

  • 36 Chansons avec des apparitions de Rihanna, Kelly, Wiz Khalifa, Wale, Tyga, French Montana, Fetty Wap,

http://www.hotnewhiphop.com/chris-brown-before-the-party-new-mixtape.116148.html

 

 

 

 

01. Counterfeit Feat. Rihanna Wiz Khalifa & Kelly
02. Go
03. Sex
04. Holy Angel
05. Pussy
06. Play Me
07. Gotta Get Up
08. All I Need Feat. Wale
09. Text Message Feat. Tyga
10. Red Lights
11. Just So You Know
12. Ghetto Tales
13. Come Home Tonight
14. The Breakup
15. Hell Of A Night Feat. French Montana & Fetty Wap
16. Freaky Shit
17. Beat it Up
18. Wont Change
19. Here We Go Again
20. FAN [Freak At Night]
21. Swallow Me Down
22. Till The Morning
23. Right Now
24. Seasons Change
25. Roses Turn Blue
26. Second Hand Love
27. I Cant Win
28. Matter
29. Lipstick On The Glass
30. Scared To Love You
31. Show Off
32. Desperado
33. Trust Me
34. 4 Seconds

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'accroche beaucoup plus à Back To Sleep que j'ai tout le temps en tête qu'à Liquor et Zero. Je change d'avis sur Fine By Me: en fait c'est un énorme tube j'aimais vraiment qu'il cartonne et finalement le clip me plait bien. C'est d'ailleurs le gros point fort de cette ère pour l'instant, l'idée du double clip Liquor/Zero était très bonne et le résultat est là (bien que je n'ai jamais accroché au deux titres). Et la suite de cette série (Fine By Me) est vraiment réussie au final. J'espère que cette continuité dans les clips continuera encore avec un 4eme clip (Back To Sleep :) ). En tout cas j'attend l'album avec impatience, une fois de plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'accroche également direct a Back To Sleep et j'attends la vidéo alors que tryptique Liquor/Zero/Fine By Me...bof j'arrive pas à accrocher. Je pense que je préfère Chris Brown sur des sons plus urbains, je n'aime pas (à de rares exceptions) quand il s'aventure trop vers la pop.

Au passage sa Before The Party est beaucoup plus agréable à écouter que l'album X

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'accroche toujours plus rapidement à ses titres urbains, ses titres pop/électro ne m'ont jamais beaucoup plus. Mais la j'avoue que je craque sur Fine By Me :) sinon la mixtape j'ai pas encore tout écouter mais c'est clair que c'est très bon. N'empêche le mec a quand même une inspiration de dingue : X est sorti il y a un peu plus d'un an, à côté de ça il nous a sorti album avec Tyga au printemps et la alors qu'il va sortir son 7eme album il sort une mixtape de 34 titres! Il sait clairement faire plaisir à son public ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite piqûre de rappel, Chris s'apprête à sortir son prochain album studio "Royalty" le 18 décembre prochain.

 

Un rapide coup d'oeil sur la tracklist, généreuse comme souvent avec lui :

 

1) Back to sleep

2) Fine by me

3) Wrist

4) Make love

5) Liquor

6) Zéro

7) Anyway

8 ) Picture me rollin'

9) Who's gonna (nobody)

10) Discover

11) Little bit

12) Proof

13) No filter

14) Little more (royalty)

15) Day one

16) Blow it in the wind

17) Kae

18) U did it

Lien vers le commentaire

Non .. En même temps l'album sort dans 9 jours il va falloir encore attendre... Ils ont été cons quand même sa maison de disque de décaler la sortie qui était prévue au 27 novembre, il aurait vendu plus mais bon tant pis. J'espère que l'album sera bon mais j'ai confiance meme si j'ai pas aimé les deux premiers singles il a l'air très insipiré! J-9!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...