Aller au contenu

Messages recommandés

S'il a été trahi et qu'il cherche de nouveaux bras vers qui se tourner, qu'il change de Queen et s'exile vers le royaume de Queen of Hearts. -_-

 

 

Trêve de promo, je commence à m'impatienter. J'ai l'impression qu'on s'attend à une sortie imminente (ou presque) depuis tellement longtemps que j'ai peur de totalement lâcher l'affaire le moment venu. A ce rythme là, même Beyoncé aura sorti un nouvel album avant que la miss ne daigne faire connaître le sien. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de la découvrir. Je ne peux pas vraiment expliquer mon retard, d'autant plus qu'elle est produite par Xenomania quoi.

J'ai écouté son deuxième et troisième EP. Je suis agréablement surprise. Je me passe en boucle Speed Of Light et Shot You Down qui sont de vrais tubes. Des petites perles. Je sais que c'est du Xenomania, mais le premier titre me fait vraiment penser à du Girls Aloud, c'est dingue. J'ai même l'impression d'entendre des sonorités similaires aux timbres de voix de Cheryl et parfois celui de Nicola (mode discrète, ceci dit).

Son deuxième EP est celui que je préfère. Experimenting With Rugs, What You Do This For, Begging Me, I Took A Little Something...Bref, de la pop excellente. :blush:

tumblr_m7oj5gEiVb1r81pkn.giftumblr_m7oj5gEiVb1r81pkn.gif

tumblr_m7oj5gEiVb1r81pkn.giftumblr_m7oj5gEiVb1r81pkn.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de terminer une séance de questions/réponses sur Twitter. Elle n'a rien lâché, elle a été magnifiquement dressée par son équipe de com'.

 

Ce qu'on peut retenir :

  • Des nouvelles chansons dans les toutes prochaines semaines (comme depuis un an, en fait) ;
  • Une tournée cette année (un tour en France certainement) dont une grande partie en UK. Visiblement, des concerts auront très bientôt lieu, étant donné qu'elle dit "keep an eye on it." ;
  • Son album sera extraordinaire.

 

Et une petite vidéo qu'on avait - visiblement - tous loupé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...