Aller au contenu

Messages recommandés

Car tu crois vraiment soutenir l'artiste, vous êtes naïf.

 

Tu n'es pas obligé de me vouvoyer covenant d'amour. :wub:

 

Sinon j'ai chopé une conversation twitter entre Florrie et un gay random. Elle y explique que ce ne soit pas sûr que Live A Little soit sur l'album parce qu'elle a d'autres supers chansons et il n'y a pas de place pour tout. (et que c'était d'ailleurs peu probable que le titre soit sur l'album)

Donc si elle considère Live A Little pas assez tubesque pour son album, je sais vraiment pas à quoi m'attendre. :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle de Florrie sur Billboard !

 

http://www.billboard.com/articles/columns/pop-shop/1556566/pop-shop-picks-vampire-weekend-little-mix-florrie-more

 

Sinon le clip de Live A Little approche les 60 000 vues déjà en 3 jours, sachant que Shot You Down avait mis plus d'un mois à faire 50 000 vues.

Et elle continue sa tournée des pubs, elle se remplit les poches la gourgandine.

 

396957_230123467070775_1705457522_n.jpg

Lien vers le commentaire

Pour le morceau payant sur iTunes, si, c'est une manière de faire contribuer l'artiste (pour seulement quelques centimes par achat, certes), comme pour Bandcamp en fait, ou tu donnes si tu veux (ou pour pas cher). J'aime bien ce principe de laisser le choix aux gens, et puis bon, c'est elle qui l'a mise gratos sur son site, elle espère pas non plus se faire une marge énorme avec iTunes. Elle gagnera plus avec la pub qu'avec la chanson, ahah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...