Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Franchement, énorme déception son concert à Paris de hier.

 

Tracklist peu attrayante (presque que des inédits pop-rock dignes d'Avril Lavigne, très peu de chansons des EP (pas de To The End :( ), playback sur pas mal de chansons.

L'ambiance était pas folle du tout, comparé à La Maroquinerie où c'était franchement top.

Lien vers le commentaire

Franchement, énorme déception son concert à Paris de hier.

 

Tracklist peu attrayante (presque que des inédits pop-rock dignes d'Avril Lavigne, très peu de chansons des EP (pas de To The End :( ), playback sur pas mal de chansons.

L'ambiance était pas folle du tout, comparé à La Maroquinerie où c'était franchement top.

 

Tu me fais peur pour ce qui est à venir. Et toujours aucune date pour l'album ; c'est à peine son début de carrière qu'on se demande déjà comment ça va se terminer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Whaaaat ? Enorme tuerie ouais. C'était pas en playback et les nouvelles chansons déchirent bien comme il faut (Stupid Boy et Little White Lies) ! Bonne ambiance, un cran en dessous du dernier peut être (acoustique et salle moins bonnes), mais franchement, du très très lourd. En backstage, toujours aussi gentille et aimable, une vraie déesse ! Je ne t'ai même pas vu Hémoglo', pourtant, j'ai regardé un peu partout .. :s

Enfin, je me suis éclaté comme un petit fou quoi.

 

L'album arrive l'année prochaine. Je crois qu'elle a dit plus de détails à ce sujet là, mais j'entendais pas trop. Vous en faîtes pas, ça va venir bientôt. L'album est fini, qu'elle a dit.

 

Setlist (exclu) :

 

Begging Me

Live A Little †

Stupid Boy*

Shot You Down †

Galaxies*

I Won't Say It's (?)*

Summer Nights

Looking 4 Love*

Left Too Late †

Last Thing On*

Little White Lies*

Give Me Your Love

Rappel : Call 911 †

 

† versions retravaillées en live (intro en plus, solo de batterie inédit, le remix Bart B More + Fred Falke pour Call 911, etc ..)

* unreleased

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Whaaaat ? Enorme tuerie ouais. C'était pas en playback et les nouvelles chansons déchirent bien comme il faut (Stupid Boy et Little White Lies) ! Bonne ambiance, un cran en dessous du dernier peut être (acoustique et salle moins bonnes), mais franchement, du très très lourd. En backstage, toujours aussi gentille et aimable, une vraie déesse ! Je ne t'ai même pas vu Hémoglo', pourtant, j'ai regardé un peu partout .. :s

 

J'étais dans le fond avec Eclipse, y'avait un mec genre Hagrid devant moi. :$

Non franchement j'suis vraiment déçu, y'a pas photo, quand elle passe d'un de ses inédits à par exemple Shut You Down (d'ailleurs intro énorme en live. :blush: ) ou Left Too Late, le niveau de la chanson est carrément au dessus.

Dans les inédits je ne garde que Little White Lies et Looking 4 Love, le reste est franchement dispensable.

 

Par contre totalement fan de ses petites tentatives de chaudasse en mode 'j'me touche le sein' ou 'je me décoiffe sauvagement'. Hihi.

 

(Call 911 carrément en playback sur 90% de la chanson ouai, avec son passage à la limite du dubstep :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non non, ne l'écoutez pas, les nouvelles chansons, c'est du Florrie pur jus. J'étais bien plus devant. Il y en a une, au début, ça fait ballade un peu moyen mais après c'est super catchy, super bon. Non vraiment, l'attente vallait le coup, et les chansons restent en tête, alors que pour certaines, je ne connaissais rien ou alors j'avais un bon souvenir du concert de Novembre dernier (oui, elle a donc bien rechanté les 2 inédites de l'autre fois). Vous n'avez rien à craindre quand à la qualité de l'album, faites moi confiance, ça va être du tout bon. Annie m'a filé un Introduction et un Late EP, il n'y avait pas de merch' (la salle s'y prétait moins).

 

Call 911 c'est la même version que d'habitude, elle le chante parfaitement bien. Après, c'est un remix, donc il y a un passage "come get your beat back, back" ou c'est pas sa voix. Le titre fait toujours son effet, le public était bien dedans (enfin nous, dans les rangs de devant).

 

Je suis retourné voir, et elle avait effectivement parlé de printemps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...