Aller au contenu

Zazie • Two Decades Of Cyclo Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Le démarrage de Cyclo est très honorable, si l'on considère l'absence totale de single et les faibles chiffres de 7.

Le problème est que ce dernier a profité de la sortie de l'intégrale pour Noël, ce qui a clairement dopé les ventes.

 

Autrement dit, la maison de disques a intérêt à se bouger le cul si elle veut son disque de platine.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je n'avais pas fait gaffe, mais Cyclo entre cette semaine #70 en Belgique flamande.

C'est le premier album de Zazie à se classer en Flandres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait environ 28 900 ventes... avec 4 places de moins, c'est un peu la cata, et c'est dommage..

Heu, perso je trouve que la Grande Zazie est de retour, cet album est très très bon (plus que Za7ie, facile ! plus que la Zizanie, Je Tu Ils & Made in Love... Après pour refaire un Zen ou un Totem...Voilà) N'empeche qu'il est terrible cet album !

Les 100 000 sont encore envisageables, ne criez pas défaite trop tot..Hm "Tout" ou "Mademoiselle" seraient de judicieux singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chute ne m étonne pas, j ai acheté moi aussi parçe que c est zazie et qu elle est putain de talentueuse mais cet album est chiant à mourir... Je pense qu' elle aurait du privilégier une autre forme d' écriture , pourquoi pas un roman pour sortir ce que visiblement elle avait au fond des tripes mais la malgré la qualité des textes et l atmosphère de l album on s emmerde et ceux qui se sont contentés d une coûte ur deezer ou autre avant d acheter ont du renoncer....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...