Aller au contenu

Zazie • Two Decades Of Cyclo Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

En effet comme pas mal je m'attendais à plus, mais il faut dire que le début de promo est un peu brouillon pour le public lambda, certes elle est présente, mais le projet est mal présenté je trouve, les gens peuvent peiner à identifier le son, le premier single etc .

 

Donc beau score car Zazie fait vendre, mais pour la suite il va falloir tenir plus de cohérence dans l'exploitation pour aller chercher les nons fans :)

Lien vers le commentaire

Que voulez-vous... Le visuel est affreux. La communication est chaotique avec l'absence de véritable lead single. Et l'album ne m'a pas transcendé. Je n'ai pas detesté, mais après une dizaine d'écoutes, je n'ai pas envie d'y revenir. Mais pas d'inquiétude, je suis convaincu qu'elle fera une jolie tournée, et qu'elle finira sûrement par exploiter un single intéressant pour que les radios suivent. Du reste, les chiffres ne m'étonnent pas du tout, ça suit la courbe du précédent album.

Lien vers le commentaire

Quand les maisons de disques vont comprendre que c'est très con de sortir un clip 3 plombes après !!!

 

On est pas aux States ou UK et ça ne fera aucun effet sur la vente de l'album d'avoir un clip si tard.

 

A quand la vrai promo à l'ancienne avec un single, un clip, des passages télé en masse et enfin la sortie de l'album !!!!

 

 

Lien vers le commentaire

A quand la vrai promo à l'ancienne avec un single, un clip, des passages télé en masse et enfin la sortie de l'album !!!!

Ça risque d'être compliqué de faire ce genre de promo avec ce qui se passe actuellement à la télévision.

 

A moins d'avoir un partenariat avec une grande chaîne, les diffusions de clips sont relégués sur la TNT ou sur les chaines du câble.

 

Les émissions régulières sur les chaines historiques où tu peux faire un live ou faire ta promo se comptent sur les doigts d'une main (Chabada, C à vous, Le Grand Journal, Taratata, Vivement Dimanche)

Lien vers le commentaire

Honnètement, c'est pas mal ! & puis Za7ie a vite sombré ensuite a cause de l'ampleur a effet petard mouillé du projet. Tandis que là on parle d'un renouveau, de quelque chose de plus esthetique & plus épuré, la presse fait beaucoup de bruit autour de l'album. Après si 20 Ans se met à tourner grace au clip ça peut vite monter. (Regarder le dernier Olivia Ruiz : 14 000 la premiere semaine, 17 000 la deuxieme et 22 000 en troisieme semaine !) Je pense qu'elle va se stabiliser, et je tablerais sur un 200 000 en fin de vie.

 

PS : Donc "20 Ans" premier single ? "Les contraires" & "Mobile Homme" extraits web & "Cyclo" clip promotionel ? C'est un peu difficile de s'y retrouver !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...