Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Oui, la remontée est conséquente en position, c'est certain. Maintenant, le top album itunes, il représente finalement peu en terme de ventes. Et passer de #195 à #40, c'est peut être 150 albums vendus.

 

Après, elle chanté son titre à 00h30 donc forcément... C'est le problème en France, impossible de chanter ses titres à la télé à une heure décente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

5ème sur VirginMeda hier, mais 21 ème ce midi. Il faut attendre plusieurs jours pour voir le véritable impact surtout sur les ventes physiques. Je suppose qu'après plusieurs apparition à la télé les ventes de la semaines prochaine dépasseront 4500 unités. "Le secret " se trouvait à 2900 pour la quatrième semaine d'exploitation.

Lien vers le commentaire

Oui, la remontée est conséquente en position, c'est certain. Maintenant, le top album itunes, il représente finalement peu en terme de ventes. Et passer de #195 à #40, c'est peut être 150 albums vendus.

 

Après, elle chanté son titre à 00h30 donc forcément... C'est le problème en France, impossible de chanter ses titres à la télé à une heure décente.

une très belle remontée sur Itunes à la #38 place là...mais il faudrait voir les ventes physiques de la semaine prochaine s' il y'a remontée...

Lien vers le commentaire

 

 

Après, elle chanté son titre à 00h30 donc forcément... C'est le problème en France, impossible de chanter ses titres à la télé à une heure décente.

 

 

oui on manque cruellement de vrai variété en France

 

maintenant que Chabada va être déprogrammé il n'y en aura plus que pour les shows de téléréalité

Lien vers le commentaire

et moi les carpentiers :mdr:

 

Il serait bien de donner les chiffres de chaque semaine, il me semblait qu'elle avait dépassé les 30.000 exemplaire en France 19.000+6500+4600+2900... :/ 

ben c'est pas mal pour même pas un mois ou je suis encore naif :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire

et moi les carpentiers :mdr:

 

Il serait bien de donner les chiffres de chaque semaine, il me semblait qu'elle avait dépassé les 30.000 exemplaire en France 19.000+6500+4600+2900... :/ 

ben c'est pas mal pour même pas un mois ou je suis encore naif :sweatingbullets:

 

Les carpentiers, je suis trop jeune pour avoir connu...

Par contre on a donné tous les chiffres avec le details physiques/téléchargement sauf la semaine dernière ou a juste donné le chiffre global!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...