Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Moi ce qui m'ennuie c'est les journalistes qui repetent que l'album est numéro un alors qu'il la juste été la premiere semaine...

 

 

Du point de vue promo, c'était essentiel pour la défense des 1eres semaines (tous les articles ont titré sur le N° 1 ,info reliée aussi lors des prestas tV)...la plupart des gens du grand public non indifférents à lara en général qui écoutent peuvent se dire"tiens, Lara reviens de façon gagnante"...ce qui peut avoir un effet d'entrainement indirect à l'achat. Le choix du 15 avril était le bon; l'absence de concurrence forte lui a permis de commencer en tête. Seul le chiffre du nombre de ventes, un peu bas, laissait craindre un intérêt déclinant pour Lara Fabian.

Elle a la fin mai et début juin pour vraiment se relancer sinon l'été risque d'être extrêmement violent...des articles sur le disque d'or éventuel qu'elle pourrait atteindre pourrait lui faire du bien.

Lien vers le commentaire

Oui elle s'est retenue. Tu vas rire mais moi j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'était en dessous de ce qu'elle fit en général, le massacre, elle balance la sauce, ca me fait les frissons dans le dos a chaque fois, meme autant d'années apres...

Et pour la cause gay, elle s'engage, moi je suis contente(étant lesbienne) et j'attend la photo avec Eva Longoria....

 

 

Etant gay aussi, je peux comprendre l'envie de Lara de défendre cette cause et je ne remets pas en cause sa bonne foi. Seulement, elle enferme son disque sur ce thème là alors que le contexte sur le mariage gay a été facteur de divisions....En promo,c'est un peu tout le contraire, il faut se montrer le plus fédérateur possible. .

Lien vers le commentaire

 

Du point de vue promo, c'était essentiel pour la défense des 1eres semaines (tous les articles ont titré sur le N° 1 ,info reliée aussi lors des prestas tV)...la plupart des gens du grand public non indifférents à lara en général qui écoutent peuvent se dire"tiens, Lara reviens de façon gagnante"...ce qui peut avoir un effet d'entrainement indirect à l'achat. Le choix du 15 avril était le bon; l'absence de concurrence forte lui a permis de commencer en tête. Seul le chiffre du nombre de ventes, un peu bas, laissait craindre un intérêt déclinant pour Lara Fabian.

Elle a la fin mai et début juin pour vraiment se relancer sinon l'été risque d'être extrêmement violent...des articles sur le disque d'or éventuel qu'elle pourrait atteindre pourrait lui faire du bien.

 

Je suis d'accord, psychologiquement quand un album est numéro un tu te dis que c'est de la qualité....

Lien vers le commentaire

 

Etant gay aussi, je peux comprendre l'envie de Lara de défendre cette cause et je ne remets pas en cause sa bonne foi. Seulement, elle enferme son disque sur ce thème là alors que le contexte sur le mariage gay a été facteur de divisions....En promo,c'est un peu tout le contraire, il faut se montrer le plus fédérateur possible. .

 

 

 

Bien sur qu'elle est de bonne fois, elle a beaucoup d'amis gay et ca m'enerve les gens qui croient qu'elle est opportuniste parce que ca tombe en plein milieu du débat en france alors qu'elle a pas attendu le débat pour en paler ou chanter des chansons dessus...

Lien vers le commentaire

Ce qui est opportuniste est moins d'avoir écrit "Deux ils, deux elles" que de l'avoir choisie à CE MOMENT LA...on peut (tout autant à juste titre) reprocher à Lara d'avoir voulu surfer là dessus .. il n' y a pas d'absolu dans le monde donc l’honnêteté absolue ou l'hypocrisie absolue n'existent que dans nos représentations ,mais pas dans les faits.
Si au moins, son titre avait fait avancer qqch, si la chanson avait un propos un peu inattendu...mais pas du tout. Elle nous envoit un message type ..pensait elle faire un hymne à la cause??? C'est par le côté convenu et finalement assez inintéressant de la chanson que l'on peut penser qu'elle a calculé..... ce n'est pas mon opinion d'imaginer qu'elle ait fait cela par calcul mais il est franchement possible de le penser.

Lien vers le commentaire

 

Etant gay aussi, je peux comprendre l'envie de Lara de défendre cette cause et je ne remets pas en cause sa bonne foi. Seulement, elle enferme son disque sur ce thème là alors que le contexte sur le mariage gay a été facteur de divisions....En promo,c'est un peu tout le contraire, il faut se montrer le plus fédérateur possible. .

 

Non mais là il faut arrêter, il est venu le temps de rassembler ne doit pas se traduire par un silence absolu d'engagement pour une cause qui lui est chère. Ce n'est pas parce que le mariage pour tous est promulgué, qu'il faut dorénavant se taire et foutre l'homophobie qui a explosé en France ces derniers mois sous le tapis, ce que font les politiques, pour acheter la paix sociales.

 

Plus que jamais il faut combattre les discriminations, le racisme, l'homophobie, et Lara Fabian y contribue et ça se respecte. En passant Deux "Ils", Deux "Elles" est très fédérateur je trouve, c'est un message tout en douceur sans agressivité pour ceux qui encore en 2013 ont du mal à accepter l'homosexualité comme une normalité.

 

Je vous rejoins sur le côté "on gonfle un peu la réalité" pour essayer de doper l'effet boule de neige, ça m'a souvent déranger chez Lara Fabian, surtout qu'en général ça fait plus égocentrique qu'autre chose.

 

Pour finir, vous analysez trop après chaque passage télé, à croire que vous ne connaissez pas Lara Fabian, elle a toujours pris son temps pour ses albums français, la promo à la télé va durer encore pour au moins 2 ans, qu'elle tarde ou pas à sortir un nouveau single ne change rien. Pure s'est vendu à 1,5 millions tout doucement sur une durée de 2 ans, à coup de promotion télévisuelle et de coup de tête dans la caméra, lol. Tout ça pour dire que même s'il y a des creux entre les singles, je ne pense pas que l'album soit complètement enterré.

Lien vers le commentaire

Ce qui est opportuniste est moins d'avoir écrit "Deux ils, deux elles" que de l'avoir choisie à CE MOMENT LA...on peut (tout autant à juste titre) reprocher à Lara d'avoir voulu surfer là dessus .. il n' y a pas d'absolu dans le monde donc l’honnêteté absolue ou l'hypocrisie absolue n'existent que dans nos représentations ,mais pas dans les faits.

Si au moins, son titre avait fait avancer qqch, si la chanson avait un propos un peu inattendu...mais pas du tout. Elle nous envoit un message type ..pensait elle faire un hymne à la cause??? C'est par le côté convenu et finalement assez inintéressant de la chanson que l'on peut penser qu'elle a calculé..... ce n'est pas mon opinion d'imaginer qu'elle ait fait cela par calcul mais il est franchement possible de le penser.

 

La chanson a été écrite ya 5 ans....Apres crois Lara ou pas quand elle dit ca....

Et c'est vrai que c'est opportuniste car elle le sors en plein milieu du débat mais pas pour vendre mais parce qu'elle pensait que ca pourrait aider le débat.

Elle est pas conne elle savait que ca l'aiderait pas a vendre, au contraire, elle savait la polémique qui entourait la loi et que pourrait lui porter préjudice.

Lien vers le commentaire

Non mais là il faut arrêter, il est venu le temps de rassembler ne doit pas se traduire par un silence absolu d'engagement pour une cause qui lui est chère. Ce n'est pas parce que le mariage pour tous est promulgué, qu'il faut dorénavant se taire et foutre l'homophobie qui a explosé en France ces derniers mois sous le tapis, ce que font les politiques, pour acheter la paix sociales.

 

Plus que jamais il faut combattre les discriminations, le racisme, l'homophobie, et Lara Fabian y contribue et ça se respecte. En passant Deux "Ils", Deux "Elles" est très fédérateur je trouve, c'est un message tout en douceur sans agressivité pour ceux qui encore en 2013 ont du mal à accepter l'homosexualité comme une normalité.

 

Je vous rejoins sur le côté "on gonfle un peu la réalité" pour essayer de doper l'effet boule de neige, ça m'a souvent déranger chez Lara Fabian, surtout qu'en général ça fait plus égocentrique qu'autre chose.

 

Pour finir, vous analysez trop après chaque passage télé, à croire que vous ne connaissez pas Lara Fabian, elle a toujours pris son temps pour ses albums français, la promo à la télé va durer encore pour au moins 2 ans, qu'elle tarde ou pas à sortir un nouveau single ne change rien. Pure s'est vendu à 1,5 millions tout doucement sur une durée de 2 ans, à coup de promotion télévisuelle et de coup de tête dans la caméra, lol. Tout ça pour dire que même s'il y a des creux entre les singles, je ne pense pas que l'album soit complètement enterré.

 

 

Je suis d'accord, surtout que les manif et actions contre la loi ne vont pas s'arreter bien on contraire ca risque d'empirer et de devenir encore plus violent....

 

Et pour l'album, bien sur qu'on ne juge pas un album sur son premier mois, combien d'albums ne décollent que avec le 2eme ou 3eme single?C'est pas comme un film ou tout ce joue sur un ou deux mois...

Lien vers le commentaire

Hey sérieux la c'est franchement de l'hypocrisie que de parler d'opportunisme, ceux qui lui font le procès d'avoir sorti cette chanson dans le bon timing pour tenter de surfer sur la vague du mariage pour tous, sont tout simplement ceux qui ne l'aiment pas. Ca aurait été un autre chanteur, là ça aurait été génial.

 

 

Je suis d'accord, surtout que les manif et actions contre la loi ne vont pas s'arreter bien on contraire ca risque d'empirer et de devenir encore plus violent....

 

Et pour l'album, bien sur qu'on ne juge pas un album sur son premier mois, combien d'albums ne décollent que avec le 2eme ou 3eme single?C'est pas comme un film ou tout ce joue sur un ou deux mois...

 

Oh si on peut juger quand même, un album qui en 4ème semaine cumule 4 n°1 on peut dire que c'est un excellent démarrage qui présage un beau succès, un album qui rentre n°1 et qui est déjà hors du top 10 la semaine suivante on peut dire que la chute est violente et que l'album peut finir comme un flop. On peut juger mais pas enterrer.

Lien vers le commentaire

Hey sérieux la c'est franchement de l'hypocrisie que de parler d'opportunisme, ceux qui lui font le procès d'avoir sorti cette chanson dans le bon timing pour tenter de surfer sur la vague du mariage pour tous, sont tout simplement ceux qui ne l'aiment pas. Ca aurait été un autre chanteur, là ça aurait génial.

 

Tu preches une convaincue...

Et bien sur ils vont te dire que elle a sorti la difference en plein pacs alors que pareil la chanson a été écrite bien avant et que étant belge et canadienne ca fait bien longtemps qu'elle est familiarisée avec le sujet et aussi elle a des amis gays...

Mes voila, Lara sera toujours une arriviste, opportuniste pour ces détracteurs.

Comme son fameux concert en tchetchenie...Elle s'est exprimée dessus récemment en disant que elle ne soutenait bien sur pas le régime et qu'elle la fait car les femmes présentes assistaient la a leur tout premier concert, en gros elle l'a fait pour elles, pour ce public féminin voilé...Mais ca les gens ne le comprennent pas.

Lien vers le commentaire

Pour finir, vous analysez trop après chaque passage télé, à croire que vous ne connaissez pas Lara Fabian, elle a toujours pris son temps pour ses albums français, la promo à la télé va durer encore pour au moins 2 ans, qu'elle tarde ou pas à sortir un nouveau single ne change rien. Pure s'est vendu à 1,5 millions tout doucement sur une durée de 2 ans, à coup de promotion télévisuelle et de coup de tête dans la caméra, lol. Tout ça pour dire que même s'il y a des creux entre les singles, je ne pense pas que l'album soit complètement enterré.

 

 

alors là je suis entièrement d'accord avec toi faut arrêter d' enterrer cet album et lui laissé du temps c'est ce que je ne cesse de dire .

 

pour ce qui est de l'opportunisme de lara, si elle l'avait vraiment été, elle n'aurait pas sortie deux iles deux ailes" vu le nombre de manifestants anti-mariage elle c'est mis pas mal de gens à dos et donc d'acheteurs, c'est plus courageux qu opportuniste pour moi

 

 

sinon je rejoins mes camarades fans, j'ai été déçu par le duo, même si vers la fin la voix était là, par contre j'ai adoré le single avec la vidéo en arrière plan

 

j'ai hâte de voir maintenant " la parenthèse inattendue "

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...