Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

On dirait bien que oui. A mon avis on la reverra en promo pour l'album en anglais a savoir l'année prochaine. Et pourquoi pas pour faire the voice.

 

Sinon quel bilan tirez vous de cet album?

 

Pour ma part je pense que le bilan est positif sans être grandiose. Vendre plus de 100 000 en France, retrouver une bienveillance de la part des médias français, renouer avec la base des fans, refaire des chansons plus simples et chanter sans retenir sa voix, passer un peu en radio et une bonne promo qui rappelle qu'elle est tjs la et enfin une bonne tournée bien remplie et un concert dynamique.

 

En ce qui concerne le choix des singles j'aurai sorti en lead "non coupable" ou "releve toi".

 

En attendant l'album anglais...

Lien vers le commentaire

On dirait bien que oui. A mon avis on la reverra en promo pour l'album en anglais a savoir l'année prochaine. Et pourquoi pas pour faire the voice.

 

Sinon quel bilan tirez vous de cet album?

 

Pour ma part je pense que le bilan est positif sans être grandiose. Vendre plus de 100 000 en France, retrouver une bienveillance de la part des médias français, renouer avec la base des fans, refaire des chansons plus simples et chanter sans retenir sa voix, passer un peu en radio et une bonne promo qui rappelle qu'elle est tjs la et enfin une bonne tournée bien remplie et un concert dynamique.

 

En ce qui concerne le choix des singles j'aurai sorti en lead "non coupable" ou "releve toi".

 

En attendant l'album anglais...

Tres joli retour en tout cas.

Meme si je ne suis pas fan de l'album complet.

Ils auraient pu faire un effort pour promouvoir l'album avec un dernier extrait.

"Le cur qui tremble" est magnifique par ailleurs. J'aurais mit celle ci en avant pour clore l'aventure de cet album.

 

Et vivement l'album en anglais. Elle n'a encore jamais déçu de ce côté là. En espérant que la maison de disque mette les moyens pour le promouvoir.

 

Rien ne filtre pour le moment sur cet album?

Lien vers le commentaire

On dirait bien que oui. A mon avis on la reverra en promo pour l'album en anglais a savoir l'année prochaine. Et pourquoi pas pour faire the voice.

 

Sinon quel bilan tirez vous de cet album?

 

Pour ma part je pense que le bilan est positif sans être grandiose. Vendre plus de 100 000 en France, retrouver une bienveillance de la part des médias français, renouer avec la base des fans, refaire des chansons plus simples et chanter sans retenir sa voix, passer un peu en radio et une bonne promo qui rappelle qu'elle est tjs la et enfin une bonne tournée bien remplie et un concert dynamique.

 

En ce qui concerne le choix des singles j'aurai sorti en lead "non coupable" ou "releve toi".

 

En attendant l'album anglais...

 

L'album a bénéficié d'une réedition et même ,avec cela elle n'est pas tout à fait aux 100000 exemplaires d'après le comptes faits...Aucun succès d'estime pour les singles...Le disque a un peu ramené du public mais c'est peu substantiel...Ailleurs ,à part la Belgique qui est quand même son fief le disque n'a pas vraiment fonctionné..la presse s'est surtout fait remarquer par une relative indifférence. le vrai succès est que l'album a plu à ses acheteurs: il n'a pas divisé comme l'a fait le Secret .

 

le disque anglais serait son 1er album international depuis A wonderful Life (2004 si je ne me trompe pas): autant dire qu'elle n'a pratiquement plus d'assises internationales en terme de ventes de disques ...On ne parle pas de Mademoiselle Zhivago qui est un projet multilingue sorti dans très peu de marchés en dehors de l'Est...Où espère t'elle le vendre franchement ? au Royaume-Uni , aux USA, en Australie qui ne la connaissent pas ou qui l'ont à peine connue ?... ou dans des marchés microbiens rongés par le piratage comme dans les anciennes républiques soviétiques ou quelques pays d'Amérique latine voire asiatiques ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...