Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

#55 (-24) au top CIF cette semaine

 

Ça chute vite.

En même temps, elle sort une réédition et et single mais ne fait quasiment aucune promo.

 

Quelqu'un disait que la promo serait intense....ou on attend encore ou on n'a incontestablement pas la même définition de "intense" lol

Lien vers le commentaire

"Le Secret" avait fait 60.000 Ok mais il ne faut pas oublier que la promo c'était arrêtée net 3 mois après la sortie de l'album. Sinon, il aurait sans doute eu le même résultat que "Ma vie dans la tienne". 100 000 exemplaire c'est bien sans plus. Disons que c'est un "re-départ" encourageant.

Lien vers le commentaire

"Le Secret" avait fait 60.000 Ok mais il ne faut pas oublier que la promo c'était arrêtée net 3 mois après la sortie de l'album. Sinon, il aurait sans doute eu le même résultat que "Ma vie dans la tienne". 100 000 exemplaire c'est bien sans plus. Disons que c'est un "re-départ" encourageant.

pour une artiste 100.000 c est tres bien auj

Lien vers le commentaire

"Le Secret" avait fait 60.000 Ok mais il ne faut pas oublier que la promo c'était arrêtée net 3 mois après la sortie de l'album. Sinon, il aurait sans doute eu le même résultat que "Ma vie dans la tienne". 100 000 exemplaire c'est bien sans plus. Disons que c'est un "re-départ" encourageant.

Muaih enfin là elle a dû faire seulement un mois de promo en plus parce que depuis mars on la voit plus en promo du tout. Par contre pendant ces 4 mois elle a fait une meilleure promo que pour Le Secret même si elle a dû aussi se farcir des émissions sans aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...