Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Before The Dawn a dit :

Bah quel est l'intérêt de vouloir une bias si tu n'accroches pas au groupe ? lol

Ce n'est pas une obligation.

 

Où j'ai dit que j'accrochais pas ? :)

En général j'aime bien ce qu'elles font, même si c'est tout de même en train de devenir répétitif. Enfin, l'engouement que j'avais pour elles au début (je me souviens comme j'étais à fond pour OOH-AAH) s'est un peu cassé la gueule, je l'avoue. Je les aime bien en tant que groupe, je suis juste pas capable d'en avoir une que j'aime vraiment beaucoup quoi ^^

Lien vers le commentaire

En profitant de mon attente de train j'en est profité pour écouter l'intégralité de leur premier full album Twicetagram. 

 

C'est affreux mais je ne retient rien du tout a part la chanson titre Likey. 

 

Le premier mini album avait des titres assez accrocheur mais là c'est juste vide et pas vraiment fun a écouter. 

 

J'aurais essayé au moins...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

Ici lol, je ne parlais pas des sons mais bien du groupe en lui même comme ton premier post.

 

J'accroche à aucune en particulier. Mais le groupe en soi, toutes ensemble, ça va, j'aime bien ? (ouais je sais, c'est particulier). 

Lien vers le commentaire

Sinon petit changement par rapport aux sites de téléchargements/streamings (Melon etc)

Les classements en temps réels ne s'afficheront plus de 1h à 7h du matin (mais les données seront toujours enregistrées).

 

Citation

 

The Gaon Chart Policy Committee, made up of the six music service providers Naver Music, Bugs, Melon, Soribada, Mnet.com, and Genie, revealed on July 9, “We discussed improvements for the problems of real-time music charts, which were brought up again recently due to controversy over digital chart manipulation. As a result, we decided to implement a new real-time chart operation plan starting on July 11.”

 

The goal of this change is to block attempts of digital chart manipulation late at night when the number of users significantly decreases. There will be “chart freezing” from 1 a.m. to 7 a.m., meaning that real-time charts will not operate during this time frame.

 

Choi Kwang Ho, the secretary-general of the Korea Music Content Association which runs Gaon Chart, commented, “Through this policy improvement, we will block the source of late-night digital chart manipulation that aims for the ‘bandwagon effect’ in the morning when the number of users increases significantly. Through this, we will promote a more credible music chart and improve to contribute increased credibility within the industry.”

 

 

Le tout sera mis en place à partir du 11 Juillet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Pristin ne m'ont jamais vraiment interessés avant V. Kyulkyung est si charismatique dans les lives, ce sourire puis cette badass face. Dans un genre différent cela me fait penser au Live LE x Hyuna Blacklist ou la queen souris puis te lance un de ces regards...

 

Le titre bonus ne me plait pas encore. Mais je vais craquer.

Lien vers le commentaire

Chungha si c'est du niveau de Why Don't You Know? ou Rollercoaster, on est bons, elle fait un triplé gagnant.

Le summer album des GFRIEND j'aimerais bien un truc qui change un poil (Shinsadong Tiger à la prod ça promet tho).

Triple H j'attends de voir, mais petite hype, 365 FRESH était cool.

KARD on a l'air de repasser à un truc plus lumineux ça me plaît, j'ai adoré leurs singles de Oh Nana à Hola Hola, et moins apprécié le passage You&Me (sans détester).

 

FAITES REVENIR EXO PUTAIN THE WAR CT Y'A UN AN ALLEZZZZZ

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...