Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Blue Moon de Kyungri est tellement génial, je l'écoute en boucle. Tout ce que j'aime ! 

 

J'aime aussi beaucoup She Bad des MYTEEN, bien meilleure que leur debut track, la chorée est géniale.

 

 

Le titre de la sub-unit des gugudan est nul, j'ai de loin préféré A Girl like me, Chococo et The Boots.

Sinon, j'ai dormi trop longtemps sur ce bop :

 

(le fait que le mv soit à ch*ier m'avait surement découragé)

 

Sinon hypé de fou pour Chungha, toute sa carrière est un sans faute pour l'instant. Et vu que j'ai aimé leur dernier comeback je suis aussi impatient de voir ce que vont proposer les Gfriend, 

 

Bref, encore un mois sans les EXO?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien perso la chanson des SEMINA. C'est fun, catchy, je ne demande pas plus pour la saison. J'ai hâte aussi pour les Triple H, j'ai adoré le mini précèdent.

 

Par contre je suis méfiant pour Chungha. Autant j'ai saigné Why Don't You Know, autant j'ai été très très déçu par Rollercoaster. Ceci dit j'aime le visuel proposé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Before The Dawn a dit :

Je n'ai rien aimé de Chungha de mon côté, je ne comprends pas trop l'engouement des gens pour les deux singles de cette fille, même si elle est incontestablement charismatique et très bonne danseuse. Ses titres sont tellement cheaps.

 

#SorryNotSorry

 

:ph34r:

 

Niveau cheap les TWICE sont les reines,jj'ai écouté tout leur dernier mini et il n'y a rien à faire ça ne me procure rien du tout... ? Cela dit grâce à produce48 j'ai re découvert Mama Mia des Kara j'avais oublié à quel point ce titre était efficace.

 

HIT THE LIGHTS LET'S GO ! 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...