Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Les 2 MV est tres beau, mais je trouve celui de REALLY REALLY vachement original. Les chansons sont tres bonnes!

Et oui, ils reviennent presque dans l'indifference alors qu'ils ont meme forcer le teasing eux memes vu que YG faisait rien

Lien vers le commentaire

tbh je suis pas fan!! les teasers m'avaient excité mais le final est bien décevant. fool est chiante et really really est un petit bop sans plus (qui me fait penser à wonderland de jessica...).

 

Le clip de fool est vraiment beau tho, et la choré de really really a l'air très cool!

 

 

Lien vers le commentaire

Est ce que la yg pourrait un jour arrêter de faire chanter leurs rappeurs ?? CL et Jennie j'veux bien, elles ont les vocals qui vont avec mais GD/Bobby/Mino/Seunghoon juste non. Bigbang, ikon et Winner ont d'excellents vocalistes donc pourquoi leur retirer des lignes pour en donner plus aux rappeurs ? J'ai trouvé le début de fool avec Mino qui chante vraiment plombant :/

 

Sinon sans surprise j'aime énormement Fool, la mélodie est tellement belle! Cependant je suis un peu moins fan de Really Really.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...