Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Solo de Chungha qui sort de nul part

 

C'est une pré-release qui a été annoncée il y quelque temps, le mini ne devrait pas tarder à suivre. J'avais posté le teaser ici je ne sais plus quand. ^^ D'ailleurs, les gens étaient plutôt surpris de la voir faire une chanson calme. :')

 

Sinon comaback stage d'Haeri :

On le savait déjà, mais omg quelle vocal queen. :throb::throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ADORE le nouvel album d'IU que je trouve mieux que sont dernier, sinon pour la title track j'adore mais un peu déçu de GD, je trouve qu'il sert pas à grand chose.

Je trouvais la partie de GD bien sans non plus être transcendante mais j'ai littéralement changé d'avis en traduisant les paroles. La manière dont il s'adresse à IU, le petit speech de motivation qu'il lui fait pour la rassurer et tout lol "Jieun ah, oppa just turned 30" "Dont get scared when darkness comes. Youre so beautiful that your flower will bloom. Youre always loved, you"

 

J'ai trouvé ça tellement adorable <3

Lien vers le commentaire

BM va finir à poil au fur et à mesure des comebacks ! :lol:

 

Tant mieux, il est contament à la salle de sport faut bien que ça serve!

Puis bon, les selfies shirtless c'est bien mais dans un clip c'est MIEUX

 

 

sinon on a 20sec mais RUMOR est déjà le meilleur titre de 2017 après don't recall @+

j'aime tellement ce genre un peu tropical house/dance

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve K.A.R.D tellement overrated, on dirait qu'ils vont encore nous servir la même chanson en version 2.0. Je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce groupe, mis à part celui autour du physique d'un membre..

J'aime bien ce coté tropical house, c'est ce que j'aime le plus dans la kpop ( don't belive des berrygood, sting des stellar etc..), et je trouve que leurs productions sont geniales et leurs voies s'accordent bien.

Il y a plein de groupe ou je trouve des membres beau et que je slay pas, la BM est mignon mais bon, il le serait pas j'aimerai tout autant les musiques

J'avais trouver oh nana un peu overrated mais don't recall>>>>>

Je trouve cette chanson tellement parfait, dance mais pas bourrain... fin j'sais pas comment expliquer mais c'est vraiment mon coup de coeur de cette année

Lien vers le commentaire

Ils n'iront pas bien loin je pense, ils n'intéressent pour l'instant que les fans internationaux et subissent un clair rejet de la part du public Coréen. Ce qu'ils proposent et trop '''''expérimental''''' pour le marché Coréen. Ils ont réussi à débuter sur Itunes US mais pas sur Melon. A voir avec leur véritable début mais c'est très souvent le sort des groupes mixtes en Corée, encore plus quand ils veulent casser les codes et s'approprier un son qui n'est clairement pas apprécié dans le pays.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...