Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Pour Monsta X, ça envoie du gros lourd, comme prévu, yass.

 

Pour Pristin, euh....Les couplets sont grave mou, en fait, c'est chiant.

Questions ! Elles sont combien ? 11 ? :lol:

Et une du groupe était dans I.O.I, non ? elle tapait des vocalises de grosse tarba dans What A Man, elle avait les veuch roses, il me semble, dans WAM....

Lien vers le commentaire

^ Deux étaient dans les I.O.I. Et la plupart des membres ont fait Produce 101 (les pledis girls), et elle ont déjà une assez grosse fanbase à cause de leurs présences dans les IOI/101

 

À part le "weehooweehoowee" je trouve le morceau assez chiant.

Fière du comeback des MX, l'album est très bon! Je fais un peu de pub, mais vous pouvez nous retrouver et suivre l'actualité du groupe sur Twitter @MonstaXFrance, Facebook Monsta X France et désormais sur le site http://monstaxfrance.free.fr/ :blush: (Si vous êtes intéressé pour commander des albums dans le futur, les commandes groupées sont assez intéressantes! )

Lien vers le commentaire

 

Comeback des Monsta X (omg):

Ils sont tellement underrated la plupart de leurs singles sont vraiment tubesque (à l'exception du remix d'Hero qui est vraiment affreux :unsure: ) et les albums sont bons aussi. J'aimerais tellement qu'ils gagnent enfin des prix dans les émissions. Sinon I.M a enfin un rap qui s'intègre bien dans la chanson il était temps. Jusqu'à maintenant sur leurs précédentes titles tracks je trouvais que ses parties "cassaient" le rythme de la chanson

Lien vers le commentaire

Ils sont tellement underrated la plupart de leurs singles sont vraiment tubesque (à l'exception du remix d'Hero qui est vraiment affreux :unsure: ) et les albums sont bons aussi. J'aimerais tellement qu'ils gagnent enfin des prix dans les émissions. Sinon I.M a enfin un rap qui s'intègre bien dans la chanson il était temps. Jusqu'à maintenant sur leurs précédentes titles tracks je trouvais que ses parties "cassaient" le rythme de la chanson

 

D'accord avec toi pour I.M, je trouvais que ses parties cassaient le rythme alors qu'il était producteur de la chanson :/

Et sinon, ils sont underrated dans le sens où ils font moins de bruit que bts/exo/got7 mais leurs ventes se portent très bien , la communauté des monbebe (#me) est super active, leur dernier mini a largement dépassé les 100k et la dernière commande groupé qu'on vient de faire pour Monsta X France est une franche réussite (phrase de vieux), bien plus que celle du dernier album de got7. Beautiful était même plus haut sur itunes france que l'album de Zara Larsson hier ^^

Vite que je reçoive l'album, les unboxings sont trop bien et j'espère avoir les photocards shownu :blush::blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...