Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord. Même si j'adore Cola Song, on est bien loin d'un tube type Sun is Up ou Amazing...

D'ailleurs, Good Time est un flop pour l'instant sauf au Japon et en Turquie. La collaboration avec Pitbull n'aide en rien. Ils ne comprennent vraiment pas avec son équipe qu'il faut un minimum de promo pour que ses titres décollent dans les charts ?

C'est vraiment énervant, ils gâchent tout depuis Club Rocker.

 

Sinon INNA a affirmé sur Twitter que de nouveaux titres produits par Play & Win allaient très vite sortir. On verra si ce sont des tubes ou simplement des "titres".

J'ai d'ailleurs envoyé quelques tweets à sa maison de disque Warner en France, toujours aucune réponse...

Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs envoyé quelques tweets à sa maison de disque Warner en France, toujours aucune réponse...

 

Ils t'ont pas répondu "Patience les choses vont s'enchainer" ou "Bientôt une grosse surprise"?

 

Ca doit faire depuis 2011 qu'ils nous disent ça.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils t'ont pas répondu "Patience les choses vont s'enchainer" ou "Bientôt une grosse surprise"?

 

Ca doit faire depuis 2011 qu'ils nous disent ça.

 

 

 

Lol exactement. Au début je voulais y croire mais à force, j'ai laissé tomber. Son ancien manager français avait dit que seul un HIT pourrait la faire revenir chez-nous. Il est vrai que depuis Sun is Up, il y a du changement (et c'est tant mieux) mais nous n'avons jamais eu LA chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol exactement. Au début je voulais y croire mais à force, j'ai laissé tomber. Son ancien manager français avait dit que seul un HIT pourrait la faire revenir chez-nous. Il est vrai que depuis Sun is Up, il y a du changement (et c'est tant mieux) mais nous n'avons jamais eu LA chanson.

 

Attendre un hit?

Ils auraient pu en créer des hits chez nous en diffusant WOW, Be my lover ou In your eyes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur l'album d'INNA sûr. Après j'espère que Guetta va vraiment s'impliquer dans le projet et pas filer un vieux son qu'il avait mis de côté. Par contre, à en voir la photo, il n'y aura pas QUE David Guetta pour la création d'un nouveau son mais aussi Axident et Play & Win... Espérons que ça fasse comme "Party Never Ends" mais avec plus de visibilité évidemment.

Lien vers le commentaire

Je trouve que la collaboration avec Guetta est une bonne chose, à condition que Guetta retourne sur le genre de tube qu'il faisait genre l'année dernière ou avant, pas comme ses derniers titres qui sont au style de tous les titres qui sortent et je pense que là ça pourrait quand même fonctionner. J'espère vraiment parce qu'il serait temps que INNA redécolle là c'est pas que ça devient urgent mais presque. En tout cas je suis vraiment contente d'apprendre cette nouvelle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...