Aller au contenu

Messages recommandés

Tu peux pas juger le clip avec seulement 3 photos sérieux...

 

Non mais sérieusement, me dit pas que tu trouves ces tenues sympa, elles sont horribles.

 

Personnellement je sens bien le clip à la In Your Eyes mais avec ce type de décors, avec entre autres des passages où l'on voit Pitbull dans un coin à part.

 

Bref on verra bien, mais moi je le sens pas.

Lien vers le commentaire

Bon rassuré que ce ne soit pas un titre aux sonorités latino :P

 

Après je vais l'écouter plusieurs fois avant de donner mon point de vu car je suis un peu dérouté elle nous avait pas habitué à ce genre de son.

 

Je pense que c'est le vrai clip derrière les paroles qui défilent.

Lien vers le commentaire

:indifferent:Même dans ses lyrics vidéos faut qu'elle se dandine misérablement du cul sans cesse et se roule sur par terre pour bien le montrer( au cas où qu'on l'est mal vu ?) . Sinon franchement y a pas de quoi crier d'extase devant ce titre...

 

Toi retourne écouter tes hasbeens au lieu de venir faire ta hater :)

thanks

 

Sinon jaime trop :throb: c'est de la bombe

Lien vers le commentaire

Toi retourne écouter tes hasbeens au lieu de venir faire ta hater :)

thanks

 

Sinon jaime trop :throb: c'est de la bombe

 

Je m'en fous et je viens écrire ce que je veux quand j'en veux, que ça te plaise ou non mon chou. :giggle: Un forum c'est fait pour ça après tout. J'adore cette misérable répartie du style " ah mais toi tu aimes des has beens , ma fav elle est au top et elle va tout défonçer ! " alors qu' elle va encore se manger un gros flop ce qui ne sera guère étonnant puisque son seul " talent " est de montrer ses formes et sa musique est une daube infâme . Franchement dénigrer les goûts d'autrui en affirmant qu'en contrepartie ce que fait Inna c'est de la bombe, je crois qu'il y a un soucis. :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...