Aller au contenu

Messages recommandés

Exactement, tous ses précédents clip avant Be My Lover était sexy et bien fait.

Mais la depuis Cola Song, non seulement elle ne fait que montrer son cul mais en plus le son n'a rien d'extra.

 

Les 3 premiers albums sont pour moi excellent, le prochain je ne le sens pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Attendons un peu... Elle propose déjà un son différent avec "Good Time". Certes c'est pas la passion mais au moins ça change un peu. De toute façon, les titres efficaces tels que Be My Lover ou WOW n'ont pas pris donc autant innover.

Cola Song a été pas mal classé en Europe et a eu plus de succès que More Than Friends en général. On verra avec Good Time et le clip. Ce n'est pas du tout mon titre préféré mais le son a des sonorités plus US qui peuvent plaire à un grand nombre. Et concernant l'album, elle a travaillé avec des producteurs avec des univers jazz, hip-hop. Cela peut être intéressant mes biches !

Et réflechissons un peu, Warner n'aurait pas accepté de bosser avec elle si ses sons étaient pourraves. Bon ça veut rien dire mais si les titres n'étaient pas tubesques ou autre, elle serait resté chez Universal alors que là elle est dans un label commun dans le monde, c'est pas rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas mais déjà 2 singles de dévoiler et je ne suis pas du tout emballé c'est rare.

 

Par contre j'ai préféré sa direction artistique avec Club rocker que celle avec More than friends et Cola song. Un son plus travaillé axé US est bien plus intéressant que les sons latinos qu'elle nous propose avec ces derniers singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnetement pour ses clips je l'ai jamais trouvé vulgaire ou cheap ! puis j'adore good time mais je sais pas comment ça va se passer niveau charts vu qu'il sort dans 11 jours sur itunes ...

 

Sinon j'ai une question est ce quelqu'un connaitrai par hasard les unreleased de inna ?

 

EDIT : c'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur youtube :)

Modifié par Endless
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont raté le message d'Honeymoon : "Pour les fans d'Inna, Sun In Up et Amazing viennent de dépasser les 400 diffusions sur la chaîne NRJ Hits ou j'y travaille, le patron semble même bien parti pour les 500 pour la fin de l'année et diffuser Good Time".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...