Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

50K (et encore) serait plus raisonnable je pense.

 

Je parlais pas juste des USA mais USA + Canada ...

 

PS les view de Boomerang sur YouTube : 6 820 602 vue en 1 mois (1er semaine: 5 million )... ça sens le flops et j’espère quelle va repousser son album pour fin 2013 voir début 2014 et de lancé un autre single pour faire oublier boomrang qui est mou ....

 

Lien vers le commentaire

J'adore nicole mais faut qu'elle comprenne que la dance est sur la fin maintenant.. Rihanna l'a compris en revenant avec un album plutot urbain, puis Beyonce revient la aussi avec quelque chose de sans doute RNB. Le problème avec Nicole c'est que ses titres se ressemble tous et se fonde dans la masse faut qu'elle revient avec une chanson ou on se dit " sa c'est nicole " et pas un titre eurodance comme boomerang ou on pourrait croire que c'est cascada ou une quelqun d'autre qui l'interprète. J'espère que le début de flop de boomerang lui donnera au moins cette leçon..

 

100% d'accord avec tes propos, je crois quelle va retarder l'album ...

 

Je vien de retrouver un titre de 2009 avec Nicole et Pitbull un remix d'une chason de Pitbull

 

 

Putain elle la vois comparer a d'autre ....

Lien vers le commentaire

C'est ce que je me suis demandé. Je ne pense pas du coup. De toute façon, même si ça m'énerve de dire ça, je préfère encore qu'elle repousse l'album et change de direction (même si ça fait tard), plutôt qu'elle nous sorte très prochainement des trucs aussi pauvres que Boomerang.

Lien vers le commentaire

C'est ce que je me suis demandé. Je ne pense pas du coup. De toute façon, même si ça m'énerve de dire ça, je préfère encore qu'elle repousse l'album et change de direction (même si ça fait tard), plutôt qu'elle nous sorte très prochainement des trucs aussi pauvres que Boomerang.

 

Je suis d'accord avec toi. mais quelle style/genre qui peux bien ''fitter'' avec Nicole ?

 

PS aussi qu'elle vire will.i.am comme producteur ...

Lien vers le commentaire

Il faut aussi penser que Poison etait le premier single de Killer Love! Mais apres il y a eu de tres bon titres qui ont beaucoup mieux marchés tels que Don't hold your breath et Right there !! Donc pour ma part aucun soucis avec Boomerang si cela peut aussi cacher d'excellentes pistes .

 

Vous savez pourquoi ses deux titre on bien fonctionner et pas Poison et Wet?

 

Ok Poison est mauvais mais Wet avais du potentiel pour bien fonctionner ...

Lien vers le commentaire

 

Vous savez pourquoi ses deux titre on bien fonctionner et pas Poison et Wet?

 

Ok Poison est mauvais mais Wet avais du potentiel pour bien fonctionner ...

 

Elle n'a fait aucune promo pour Wet alors qu'elle en avait fait énormément pour les singles précédents. Je me souviens que le single de Wet n'est finalement même pas sorti...

Lien vers le commentaire

Elle aurais refusé de faire partie du groupes des BEP...

 

Je confirme elle fait de tres mauvais choix ....

 

Mais si elle travaillait avec un gros nom comme david guetta ca pourais t'ils aidez finalement lancé sa carrière solo ? Parce que je veux rien savoir une reformation de PCD ....

Lien vers le commentaire

Détrompes toi, Mamie Antin a lâché l'affaire des Nouvelles Pussycat Dolls, maintenant c'est un nouveau groupe avec nouveau label, le nom qui n'a pas encore été choisi...

 

voila le nouveau groupe de Antin, pour le moment appelé les GRL's, elles ont signé hier chez Virigin Records je crois.

tumblr_missr3lBNU1ryomyjo1_1280.jpg

Et pendant une interview au pre-party des grammy (ici), Antin parle d'une possible réunion des Pussycat Dolls

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...