Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Nicole est définitivement hilarante. Elle refuse une bombe atomique comme "We Found Love" pour enregistrer des immondices telles que "Poison" ou "Wet".

 

Heu :huh:

 

"Wet" (par StarGate) déglingue "We Found Love" ... et bien méchamment. 0011.gif

 

 

"We Found Love" est la chanson la plus surestimée de tous les temps.

 

Tout ça à cause du clip chiantissime, pseudo polémique et des prestations live plutôt pêchues et marquantes.

Mais SURTOUT ... un succés démentiel porté par le charisme et la personnalité de Rihanna.

 

 

Car le titre en lui-même est totalement banal. -_-

(vocalement plat, avec des notes sans énergie)

 

Et c'est bien la raison principale pour laquelle toutes les chanteuses n'en ont pas voulu.

Surtout des vocalistes douées comme Scherzinger ou Leona Lewis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est certain que "We Found Love" n'aurait jamais eu la même saveur s'il avait été interprété par Flopzinger, qui, désolé de le dire, n'est pas capable de transcender un titre Dance.

Je ne dirais rien sur le succès du single qui n'aurait sans doute pas dépassé les frontières du Royaume-Uni avec elle comme interprète.

En revanche, l'instru', bien que générique, a vraiment quelque chose et quelqu'un de sensé aurait su dès les premières notes que ce titre avait tout d'un tube. Elle ne sait juste pas reconnaître un hit quand on lui en met un sous le nez et c'est si vrai qu'aujourd'hui, elle s'en mord les doigts.

De plus, quand je la vois dire qu'elle a refusé "We Found Love" parce qu'elle était fatiguée de poser sur de la Dance et que je regarde la gueule de son dernier single, "Boomerang", je me dis que la cohérence et elle, ça fait vraiment deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ose imaginer la phénomènale voix de Nicole sur des titres tel que "Only Girl" ou "Where Have You Been". :crazylove:

 

Scherzinger aurait comme tu dis transcender ces tubes à un niveau tellement supérieur. :summer:

 

Tout n'est question de mode, de chance et de beaucoup d'ingéniosité de la part de RiRi et de sa clique de génies.

 

Rihanna aurait chanté n'importe quoi, produit par un producteur de première classe ... que ça aurait été un hit mondial

 

 

Mais vocalement et en talent (pure) Scherzinger mange à la petite cuillère la Barbadienne. :)

 

D'ailleurs à quoi sert Fenty sur "Winning Women" ?

 

A strictement rien :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette histoire pue le fake à des kilomètres, elle s'est tapée des copies de titres déjà existant pour son album (Wet, Right There, Say Yes...) et là Calvin Harris lui propose un titre orignal par rapport à ce qu'elle sort habituellement avant de le proposer à des artistes plus commerciaux comme Rihanna, et elle dit non! Maintenant, elle sort Boomerang....Bien sur Nicole, on y croit tous.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne remets pas en question les qualités de vocalistes de Nicole hein. Ce n'est pas une vulgaire interprète parmi tant d'autres, bien qu'elle ne soit pas toujours exemplaire, loin de là.

Mais son talent ne lui sert franchement à rien quand on regarde sur quoi elle pose.

Je veux bien croire qu'elle n'ait pas les moyens de s'entourer correctement et qu'elle ait une équipe de bras cassés à ses côtés mais ça n'excuse pas tout.

 

Bon et après je pense qu'on a clairement des sensibilités musicales différentes, c'est donc normal qu'on ne tombe pas d'accord.

Je considère les chansons que tu évoques comme mauvaises. Je n'aime pas les instru' surproduites et grossières et j'aurais vivement souhaité que RiRi laisse ces titres à Scherzinger.

 

Sinon tu m'as fais sourire pour "Winning Women", à quoi sert RiRi sur ce morceau? Mais à quoi sert ce titre tout court, j'ai envie de dire?

Lien vers le commentaire

Sinon tu m'as fais sourire pour "Winning Women", à quoi sert RiRi sur ce morceau? Mais à quoi sert ce titre tout court, j'ai envie de dire ?

 

:lol:

 

Tu dis ça parce que Scherzinger a un flow de ouf♥ dessus et qu'elle éclipse totalement les couinements inintéressants d'une Rihanna pas encore muée à l'époque.

 

Cette chanson produite par Sean Garett est géniale.

Tout le monde l'adore et continue de l'adorer sur Youtube.

 

Pour nous tous c'est une chanson de Nicole avec des additional vocals de Fenty,

Et absolument pas un duo. Désolé !

 

Toi qui en fait toujours des tonnes sur Amerie et ses 2/3 daubes pourtant produites par ce même Sean Garrett.

Tu aurais dû adorer cette chanson.

 

Mais tu es tellement aveuglé par ta mauvaise foi Saxon d'amour. :)

Et comme c'est Scherzinger qui brille de 1000 feux dessus alors ... blablabla ...

 

 

Mais bon ... si tu reconnaîs quand même que Nicole a du talent ... alors tout va mieux.

 

Elle chante, danse merveilleusement.

Et elle écrit, compose et produit.

 

Rihanna ne fait rien de ses disciplines avec un talent marquant.

Rien.Il faut le rappeler de temps en temps. :)

 

C'est toujours approximatif ou inexistant.

 

Et on en parle des siècles quand elle daigne le faire correctement ...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rihanna ne fait rien de ses disciplines avec un talent marquant.

Rien.Il faut le rappeler de temps en temps. :)

 

Oui tu as raison, c'est pas comme si le débat revenait chaque semaine. ^^

 

Concernant Amerie, elle a du posé sur 3 prods de Sean Garrett à tout casser dans sa carrière (dont "Touch" que je déteste) donc mauvais exemple. :P

 

Et je trouve "Winning Women" fun mais soyons honnête, elle n'a pas la carrure pour être autre chose qu'un vulgaire unreleased.

Par contre je m'accorde tout à fait pour dire que Rihanna est FONCIEREMENT inutile sur ce morceau et que le flow de Nicole est bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Amerie ? Daubes ? On a pas écouté la même Amerie alors ...

 

Nicole a clairement beaucoup de talent mais, le fait qu'elle sorte un énième single pop générique, le fait qu'elle dit elle-même en avoir eu marre de poser sur des titres dance et pourtant nous sort un album à 70% composé de ce genre de chansons prouve qu'elle ne choisit pas plus ses chansons que Rihanna. Elle prend ce qu'on lui impose.

Un We Found Love dans la discographie de Nicole n'aurait rien changer, on en serait toujours au même point. Le jour où elle prendra un minimum de décision et fera quelque chose avec une vrai empreinte, on pourra peut-être débattre de son talent (qu'on verra enfin)

Lien vers le commentaire

Pourquoi sa carrière solo veux pas marché ?? Elle est plus talentueuse que 3/4 des pop stars actuelle .....

 

aussi j'ai vue un tweet d'elle 2011 qu'elle avais dit que son album serais disponible en janvier 2012 pour les USA/Canada .... pourquoi de pas avec lancé son album au US (et au canada) ?? C'est un tres mauvais décision elle aurais quand meme vendu au moins 100-200k copie supplémentaire ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi sa carrière solo veux pas marché ?? Elle est plus talentueuse que 3/4 des pop stars actuelle .....

 

aussi j'ai vue un tweet d'elle 2011 qu'elle avais dit que son album serais disponible en janvier 2012 pour les USA/Canada .... pourquoi de pas avec lancé son album au US (et au canada) ?? C'est un tres mauvais décision elle aurais quand meme vendu au moins 100-200k copie supplémentaire ...

50K (et encore) serait plus raisonnable je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...