Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Le single aurait dû être lancé cette semaine sur itunes. Aucune promo pour la semaine de la sortie, je ne comprends vraiment pas, ça sent le flop et un énième décalage d'album. Esperons que sa fanbase s'est agrandie avec X FACTOR.

 

Mais pourquoi avoir lancer Boomerang avec une stratégie anglaise? Ils aurait dû le lancer mondialement, j'ai peur qu'elle soit limitée au Royaume-Uni maintenant.

Lien vers le commentaire

Le single aurait dû être lancé cette semaine sur itunes. Aucune promo pour la semaine de la sortie, je ne comprends vraiment pas, ça sent le flop et un énième décalage d'album. Esperons que sa fanbase s'est agrandie avec X FACTOR.

 

Mais pourquoi avoir lancer Boomerang avec une stratégie anglaise? Ils aurait dû le lancer mondialement, j'ai peur qu'elle soit limitée au Royaume-Uni maintenant.

 

 

Je comprend pas pourquoi elle a pas lancé son 1er album au US? ...

 

Parce que Right There et Don't Hold Your Breath c'etais bien vendu quand même avec peux de promotion

Lien vers le commentaire

Moi non plus je n'ai jamais compris qu'elle n'ait jamais sorti son album aux US. Right there avait eu un joli parcours finalement et ça aurait peut être permis à l'album de se vendre un minimum.

Bref, son retour semble compliqué et c'est pas avec un titre comme ça qu'elle arrivera à s'imposer aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire

Nouvelle ITV où on en apprend un peu plus sur l'album.

- La plupart des titres sont Dance et produits par Will I am: ce sont des chansons énergiques, motivantes et fun.

- L'album n'est pas terminé, elle travaille toujours pour "donner le meilleur d'elle même au fans" et "ça prend du temps" (traduction, aucune date pour l'album).

- Il y aura des titres plus personnels pour montrer toutes les facettes de sa personnalité.

- Elle ne sait pas si elle retournera à X FACTOR mais elle a définitivement plus apprécié X FACTOR UK à X FACTOR US

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La plupart des titres sont :excl:Dance :excl:et produits par :excl:Will.i.am :excl:

 

:pendu:

J'attendais son album avec beaucoup d'impatience, Boomerang m'avait un peu refroidi, là je suis carrément congelé et bon pour une cryogénisation. Je l'achèterai quand même surement pour la soutenir, mais qu'elle arrête avec la dance, pile au moment où ça va devenir passé de mode en plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...