Aller au contenu

  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui selon vous sera le meilleur juge de l'émission ?

  2. 2. Pensez-vous que ce nouveau jury permettra à l'émission de se relever ?

  3. 3. Le clash Nicki Minaj/Mariah Carey, vous en pensez quoi ?

    • C'est du bidon. Une carrière d'actrice est inenvisageable aussi bien pour l'une que pour l'autre
    • J'y crois, mais je pense qu'elles n'ont été que les pions de toute cette affaire
    • Sans opinion


Messages recommandés

Je viens de voir les duos des gagnantes avec Jennifer Hudson, Jessie J et Adam Lambert :crazylove::wub::throb:

 

Tain' y'a du niveau !! 00025.gif00025.gif00025.gif

ça chante graaaaaaaaaave :wub:

 

J'ai adoré l'entrée de Jessie J et ce truc en tenant et passant la note à la fin :crazylove::crazylove:

 

J-Hud a tout explosé, mais son micro avait trop de reverb ou était trop ouvert (on aurait dit le micro de Giselle)

Il y avait pas trop de complicité entre elles ... mais les voix se mêlaient/confrontaient bien.

 

J'adorais les gestes de Mariah et Randy quand elles slayaient tout :applause:

On aurait dit un concert gospel ^^

 

Moi finalement ... j'aurais voté pour Angie car je la trouve aussi talentueuse, que charismatique, qu'EXCEPTIONNELLEMENT jolie. :throb:

Elle a tout.

 

Angie ----> minifille1.gif

 

 

Candice a une voix un peu trop lisse et a un petit coté fermé, légèrement antipathique.

 

Mais il y a bien deux gagnantes !!! chapeau.gif

Lien vers le commentaire

Angie sortira son single aussi après la finale. Elle est assurée de signer chez Interscope également.

 

angiemiller-yousetmefree.jpg

 

 

J'ai pas suivi la saison. Je découvre cette artiste et ce titre. La claque :o

 

Ca sort officiellement en single ?

 

EDIT: j'aime encore plus le single de Kree Harrison

Lien vers le commentaire

jaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gifjaw-drop-smiley-emoticon.gif

 

Jamais... JAMAIS.... JAMAIS j'aurais cru que Candice Glover allait gagner l'émission.

Même Aretha Franklin avait balancé que Kree avait gagné... Je suis complement sur le cul. Completement sur le cul....

Totalement mérité ! Enfin, les deux méritaient, mais là c'est le top !

J'ARRÊTTE PAS D'ECOUTER SON SINGLE !!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à arrêter ! Mon dieu que c'est bon...

"I Am Beautiful"

C'est TELLEMENT Pop pourtant ! :mellow:

Toute la soirée je stressait que Mary J. Blige débarque sur scéne, c'est l'idole de

Candice et bon dieu que ça aurait été immense comme performance...

J'espere qu'elle aura du succés, ça va être difficile, car les artistes R&B sont trés difficiles a faire marcher, mais il le faut. La meuf est un monstre.

Bravo Candice !!!!!!! :maitre:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah et sinon, on peut m'expliquer c'était quoi cette performance de Mariah Carey ?

C'est le clan des divas qui chantent en playback non-stop pour toujours and ever and ever (Celine & Mariah) ou ....?

A la différence que Céline sait toujours chanter

Même Ray Charles dans sa tombe aurait vu que c'était du lipsynching :mdr:

 

Sinon, la performance d'entrée de tous les candidats, The Band Perry et ....... Psy

ont tous fait des performances de malade, j'étais impressioné pour chacunes d'entre elles.

Lien vers le commentaire

Ah et sinon, on peut m'expliquer c'était quoi cette performance de Mariah Carey ?

C'est le clan des divas qui chantent en playback non-stop pour toujours and ever and ever (Celine & Mariah) ou ....?

A la différence que Céline sait toujours chanter

Même Ray Charles dans sa tombe aurait vu que c'était du lipsynching :mdr:

 

Sinon, la performance d'entrée de tous les candidats, The Band Perry et ....... Psy

ont tous fait des performances de malade, j'étais impressioné pour chacunes d'entre elles.

 

Please. Please. Please. Ne me parles pas de Céline Dion stp. Depuis combien de temps elle chante My Heart Will Go On en playback ? Cites moi n'importe qui mais surtout pas Céline Dion parce qu'en terme de chant/playback/pré-enregistré elle est la dernière à pouvoir donner des leçons à Mariah.

Après dire que c'est du playback non-stop, non je suis désolé. Va sur le topic dans l'actu des stars et tu verras les parties en playback. Elles sont minimes par rapport à ce qui est chanté en live.

 

Ton commentaire me fait d'autant plus rire quand je vois que tu considère que Psy a fait une performance de malade.

 

tumblr_mf7ayp8uku1qmlxnxo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La finale fait donc 14.30M de téléspectateurs et 3.6 chez les 18-49 alors que la finale de l’année dernière c’était 21.49 M et 6.4 chez les 18-49 ! C'est la première fois qu'une finale de AI passe sous les 20M de téléspectateurs , cette saison fut donc , un flop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...