Aller au contenu

  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui selon vous sera le meilleur juge de l'émission ?

  2. 2. Pensez-vous que ce nouveau jury permettra à l'émission de se relever ?

  3. 3. Le clash Nicki Minaj/Mariah Carey, vous en pensez quoi ?

    • C'est du bidon. Une carrière d'actrice est inenvisageable aussi bien pour l'une que pour l'autre
    • J'y crois, mais je pense qu'elles n'ont été que les pions de toute cette affaire
    • Sans opinion


Messages recommandés

Je l'avais dit depuis longtemps, je le savais et maintenant c'est officiel.

KREE GAGNERA L'EMISSION.

Angie est celle, par contre, qui a le plus de chance de réussir commercialement en dehors du show.

J'ai pleuré comme une merde quand elle a chanté à la fin.

Les performances de Candice de la semaine prochaine vont surpasser toutes celles qu'elle a déjà faite, soyons déjà prêt physiquement les amis. :mellow:

Lien vers le commentaire

*** DÉSOLÉ JE NE SAIS PAS POURQUOI MON MESSAGE EST SURLIGNÉ***

Et bien, quelle semaine ! Des résultats qui en ont choqué plusieurs, dont moi !

Revenons d'abord aux prestations de mercredi. Kree a été inconstante à mon avis. Plusieurs notes qui ont échouées. La première chanson et la dernière n'étaient pas très réussies. J'ai bien aimé sa version de la chanson de Rascal Flatts par contre.

Angie a eu une soirée décevante je dois l'avouer. Sa première chanson, quoi que la voix était impeccable, était plutôt endormante. Sa version de "Try" m'a beaucoup déçu. J'ai trouvé les arrangements trop rock et ça n'avait pas rapport. Sa chanson au piano était bien, mais endormante là aussi.

Candice a été impeccable mercredi. Je me rend compte qu'elle n'a jamais eu de performance raté. Elle assure toujours au niveau vocal et elle a tellement l'air professionnelle!

Je suis bien content qu'elle se soit rendu en final. J'aurais aimé Angie aussi mais en raison de ses performances mercredi, je comprend qu'elle n'ait pas passé.


Concernant le "results show" j'ai été impressionné par Lauren Alaina. Elle a vraiment évolué depuis le temps où elle était dans la compétition. Elle a vraiment pris de la confiance et elle a de la gueule. On est loin de ses performances larmoyantes roses bonbon dans ses grosses robes de bal!

Pour le clip de Mariah Carey. RI-DI-CU-LE. La chanson est très bonne mais le clip est d'une stupidité sans nom. Comment mettre en valeur Mariah Carey et son corps l'espace d'une chanson? J'étais à la limite mal à l'aise de la voir se déhancher ainsi comme une saloppe. Cette fille s'aime et ça parait. Bien content qu'elle ne revienne pas l'année prochaine. J'ai rarement vu un juge aussi inutile quelle.

Lien vers le commentaire

WTFFFFFFFFF ??? :angry: :angry: :angry:

 

Bon okay, la finale se fera sans moi !!

Comment est-ce possible qu'Angie ne soit pas en finale ??? Okay, ce n'était pas sa meilleur soirée, je l'admets, mais c'est une des seules à avoir été super constante pendant toute la saison, et avoir donné des performances mémorables !! Et côté personnalité, cette fille était au top ! Plus adorable, tu meurs.

 

Je suis complètement sur le cul !!

 

Tout ça pour voir la grosse Kree en finale à sa place !! Cette fille est une blague, overrated à mort !! Elle ne fera rien après l'émission.

 

Bref, je suis dégouté !

Lien vers le commentaire

Angie a un beau timbre mais pas vraiment de "contrôle". Lorsqu'elle chante, on aurait dit qu'elle n'a pas répété, ses prestations sont assez brouillons, je trouve. Ca ne me dérange pas qu'elle soit évincée à ce stade de la compétition. Mais c'est celle qui aura le plus de succès commercial néanmoins, je la vois comme une autre Taylor Swift, le public a l'air de vraiment l'apprécier.

 

Candice est tellement talentueuse et professionnelle, ses performances sont toujours parfaites, sans aucun défaut, comme Jessica Sanchez l'an dernier. Mais je ne la vois pas vraiment avoir énormément de succès mais elle pourrait faire son petit bonhomme de chemin, faire de la bonne musique Soul/R&B mais sans faire d'étincelles auprès du grand public, comme Fantasia Barrino (au passage, sa nouvelle chanson Lose To Win est magnifique #Promo).

 

Et l'autre finaliste, Kree? I don't know her.

Lien vers le commentaire

Les thémes pour la finale sont choix du producteur , meilleure prestation et premier single pour chacun des finalistes .

 

Candice Glover - "Chasing Pavements" by Adele
Candice Glover - "I (Who Have Nothing)" by Ben E. King (Reprise)
Candice Glover - "I Am Beautiful" (Single)


Kree Harrison - "Angel" by Sarah McLachlan

Kree Harrison - "Up To The Mountain (M.K.K. Song)" by Patty Griffin/Solomon Burke (Reprise)
Kree Harrison - "All Cried Out" ( Single)

 

Lien vers le commentaire

Je trouve le single de Candice plus "efficace" et radio-friendly. Mais bon, celui de Kree est apparemment calibré "country" donc pourrait bien fonctionner aussi.

 

Je les aime beaucoup toutes les deux, mais après la perf de Candice sur la re-reprise de "I Who Have Nothing", ma préférence va à elle. C'était divin, surtout le début acapella et cette montée intense avec l'arrivée de la musique. Puis ces variations de voix sur la fin... :wub: Parfait...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single de Candice est nul , je préférerais qu'elle perde et qu'elle sorte un single plus abouti et un peu moins cliché . La prod du single m'a l'air daté ( a voir la version studio )

Apparement c'est un mec de Glee qui a bossé dessus , ça ne m'étonne pas ! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...