Aller au contenu

  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui selon vous sera le meilleur juge de l'émission ?

  2. 2. Pensez-vous que ce nouveau jury permettra à l'émission de se relever ?

  3. 3. Le clash Nicki Minaj/Mariah Carey, vous en pensez quoi ?

    • C'est du bidon. Une carrière d'actrice est inenvisageable aussi bien pour l'une que pour l'autre
    • J'y crois, mais je pense qu'elles n'ont été que les pions de toute cette affaire
    • Sans opinion


Messages recommandés

Quand je dis lisse, c'est plutôt le caractère de sa voix. Son timbre n'a rien d'atypique, elle sait chanter et très bien même, mais je dirai qu'il manque ce petit truc qui fait qu'elle serait identifiable parmi mille. Mais sa reprise de "What Are You Doing the Rest of Your Life" m'a touché, et la version studio qu'elle a enregistré est tout aussi délicieuse, j'écoute en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant au Canada en ce moment, je peux regarder certaines chaînes américaines et donc hier j'ai regardé la première heure de l'émission, et Angie est vraiment ma préféré.

Par rapport à la première heure, je pense que Kree va degager, c'est vraiment la moins talentueuse des trois.

J'imagine bien une finale entre Angie et Candice, avec une victoire de Miley Cyrus Angie.

Lien vers le commentaire

Rien d'exceptionnel hier. J'ai bien aimé Amber sur Dion et Candice sur Drake. Kree semble s'être éteinte depuis quelques semaines, le regard vide, aucune énergie même si sa voix est toujours parfaite. Angie bouais, moi elle m'emballe vraiment pas, elle en fait des tonnes et je l'aime pas trop.

 

Y'aura sûrement pas d'élimination cette semaine et un vote "cumulé" !

 

Thèmes de la semaine prochaine : Standards / Songs from 2013 (enfin quelque chose d'actuel !!!!)

Lien vers le commentaire

La reprise de "Stay" était tellement laide hier, ratée de A à Z. De la surenchère vocale inutile digne d'une parodie, on a totalement perdu l'ambiance de l'originale. Sinon je n'ai rien retenu d'hier soir non plus, seulement le petit moment de complicité entre Nicki et Mariah qui faisait très plaisir à voir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je déteste Angie , la prod la met en avant c'est assez flagrant . Elle m'ennuie encore plus quand elle est à son piano. Assez déçu par Candice hier (que j'éspére voir gagner même si Angie va l'emporter )

 

La prod ne met pas plus en avant Angie que Candice, ces 2 candidates sont les atouts majeurs. Je pense juste qu'il y en a une qui monte et qui surprend beaucoup plus de monde depuis 2-3 prime pendant que l'autre stagne, elle chante magnifiquement bien mais c'est tout. Y a pas de complot dans cette saison-là.

Lien vers le commentaire
Oh que la compétition est serrée. Vocalement, les quatre candidates restantes sont tous très fortes. Catégorie A+, rien de moins. Par contre, plusieurs choix de chanson étaient douteux.


Amber

1ere performance

J'ai bien aimé le début a cappella de la chanson. Elle a une voix tellement claire et puissante. Quelques notes fades ici et là mais dans l'ensemble c'était du solide ! Son look me faisait penser à une Whitney Houston des années 80 et ce n'est pas vraiment un compliment.


2e performance

Je dois donner raison à Jimmy sur celle-là. C'était pas très fort. Vocalement, malgré des moments où la musique enterrait sa voix, c'était très bien. Par contre, les arrangements, la coiffure, le look et la chanson étaient tout simplement cheesy. Un peu plus et elle dansait le disco. Pas très "hot"...


Candice

1ere performance

Pas d'accord avec les juges. C'était très bien à mon avis et sa voix déchire tout. Elle était clairement supérieure à Amber ce coup-ci. C'est vrai que le tout sonnait un peu old-fashion mais c'était quand même très bien. On s'entend que des artistes comme Adele ou Lana Del Rey sonne très old-school et pourtant elles ont de très belles carrières.


2e performance

Belle performance. Choix de chanson un peu cheesy par contre. J'avais l'impression seulement d'entendre la version des Destiny's Child. La voix était là, comme toujours. Je vois facilement Candice dans le Top 2.


Kree

1ere performance

Je ne sais pas trop quoi penser de cette prestation. D'un côté, la voix de Kree me plait de plus en plus à chaque semaine. Pour cette chanson c'était très très bien. J'ai bien aimé le "growling". Par contre, elle a vraiment un problème pour transmettre les émotions au niveau de son corps et de ses yeux


2e performance

M'ouais, le thème One-Hit-Wonder me fait un peu ch*er. L'orgue : c'était cheesy au max. Elle a vraiment très bien livré la marchandise. La chanson était pas très bonne par contre.


Angie

1ere performance

Wow. Meilleure performance de la soirée à mon avis. C'était très puissant. Bon, c'est vrai que ça sonnait très Jessie.J (mêmes inflexions dans la voix, mêmes arrangements que la version acoustique de la chanteuse Anglaise) mais j'ai bien apprécié. Avec des performances de ce genre, Angie s'assure une place de choix pour la finale.


2e performance

ZzzZzzzZz. Voix parfaite. Chanson très endormante.



DUOS

Amber et Kree

M'ouais. C'était bien, sans plus. Je n'apprécie pas particulièrement cette chanson d'Adele. Les filles ont bien fait mais c'était rien d'inoubliable.


Candice et Angie

Hum... Qu'est-ce que ces arrangements de merde ? J'ai détesté ce qu'ils ont fait à la chanson. Elle était pratiquement méconnaissable. Un beau gros déluge de guimauve et de grosses notes. Est-ce qu'elles ont bien chanté ? Oui. Est-ce que c'était bon ? Non.
Lien vers le commentaire

Bottom 2 : Amber/Candice.

 

Mais personne n'est éliminé, les votes de la semaine prochaine seront additionnés à ceux-ci et la dernière partira.

 

Drake est venu faire une surprise à Candice, Amber n'en pouvait plus :lol:

Mon Stefano est toujours aussi hot :wub:

Et le gagnant de la saison 9 est toujours aussi pourri.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Genre, les deux meilleures sont dans le Bottom 2... Euh, Amber, c'est bien la blonde, non? :ninja:

 

Mais je suis heureux que personne ne soit éliminé cette semaine même si au vu des votes, je n'y crois plus trop pour Candice. Mais je croise les doigts pour elle, les Américains ne peuvent pas faire la même erreur que l'an dernier avec Jessica.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce que les USA trouvent à Kree. Elle est devenue ennuyeuse depuis de trop nombreuses semaines, et la voir dans le Top 2 cette semaine me fait vraiment peur. :unsure:

 

Amber c'est la candidate qui monte, qui monte... Je l'apprécie beaucoup même si je la trouve assez nunuche. Sa reprise de Céline Dion était excellente, sa 2nde prestation l'était beaucoup moins.

 

Candice était à l'ouest cette semaine, selon moi. On est loin de ses prestations d'il y a 2 semaines que j'ai matées en boucle.

 

Et enfin, ma chouchoute ! Angie !!!!!! Sa reprise de Jessie J était le highlight de la soirée, une prestation gigantesque !! :crazylove: Je la kiffe trop !!! Il faut qu'elle gagne, c'est pas possible autrement. Sa 2nde prestation était dans la moyenne de la soirée.

 

1. Angie

2. Amber

3. Candice

4. Kree

 

Un peu dégouté qu'il n'y ait pas d'élimination cette semaine, mais bon...

 

Sinon super ravi d'avoir revu Stefano !! :crazylove:

Aujourd'hui encore j'écoute I'm On a Roll. Et je pense que sa prestation sur Yes To Love était très réussie !

 

Concernant Lee Dewize, euh :mdr:

Je ne suis vraiment pas étonné qu'il ne marche pas du tout, vu les chansons de merde qu'il propose. J'ai complètement zappé sa prestation. Je me demande encore comment j'ai pu soutenir ce mec pendant la Saison 9 (je crois que c'était par défaut).

Lien vers le commentaire

Amber Holcomb – “My Funny Valentine” (...)
Angela Miller – “Someone to Watch Over Me”
Kree Harrison – “Stormy Weather”
Candice Glover – “You’ve Changed”

 

Amber Holcomb, Angela Miller, Candice Glover, & Kree Harrison – “Wings” - Little Mix

 

Amber Holcomb – “Just Give Me A Reason” - Pink & Nate Ruess
Angela Miller – “Diamonds” - Rihanna.
Candice Glover – “When I Was Your Man” - Bruno Mars
Kree Harrison – “See You Again” - Carrie Underwood

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...