Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

J'étais fan de lui à ses début, je stannais vraiment à l'époque de FS/LS et l'avais complètement lâché à l'époque de 20/20 expérience.

 

J'aime bien ce nouveau son, il retourne aux sources on va dire mais voilà, on est quand même loin de l'efficacité d'un Rock You Body ou d'un SexyBack. C'est pas super rythmé, jtrouve que ça décolle jamais vraiment :/

Lien vers le commentaire

 

Il a un oncle qui est mort en faisant une balade en forêt peut-être ?

Option A: Il se ressource en forêt pour avoir exposed le sein de Janet.

 

Option B: Il a pu discuter avec Dicaprio lors de sa perf aux oscars. Ce dernier lui a conseillé de partir en forêt pour décrocher un grammy. #TheRevenant

 

Je te laisse choisir l'option qui te convient le mieux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Très étrange. Je préfère un style comme celui la que un plagiat de Joanne en tout cas. Les refrains sont cools mais après la chanson est très différente et a des pauses/bridges qui pourraient limite faire partis d'une toute autre chanson. Ça change énormément mais il faut s'y faire. Je ne sais pas trop quoi pensé du titre non plus, a voir au fur et à mesure.

Purée même sur le topic de Justin Timberlake on nous ramène la "lady gaga". Tu sais "lady gaga" n'a pas inventé "la musique country, les albums plus acoustiques". Le country existe depuis longtemps. En temps que chanteuse il y a eu "shania Twain, Taylor Swift et j'en passe" qui ont fait du country quant ta "lady gaga" avait pas encore sortit de chansons. Des chanteurs de country il y en a à la pelle depuis des dizaines d'années!
Lien vers le commentaire

Nan mais arrêter de voir du plagiat partout. Au teaser c'était plagiat Lady Gaga (comme si c'était elle qui avait inventé la pop folk) la maintenant c'est Georges Michael et Janet. Faut arrêter les drama. On peut éventuellement parler d'influences mais pas de plagiat.

 

Ecoute les deux titres en question peut-être ? Parce que c'est d'une évidence, surtout celui de George Michael, même son look (crane rasé, lunettes) dans le clip est assez similaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...