Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

J'ai toujours aimé ses albums, je ne me fais pas de soucis pour celui-ci. Pour la cover je suis déçu de ce orange dégueulasse, une autre couleur ne me dérangerait pas, mais là c'est affreux.

Le style vers lequel il semble s'orienter me rappelle Drink You Away également.

 

Et je ne crois pas que ça ait été dit, mais Chris Brown a tweeté l'album de Justin, un potentiel duo entre les duos? (ce que je ne souhaite pas du tout).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Retour très attendu pour ma part aussi. Pour l'instant trop tot pour juger mais le visuel du teaser me plait assez bien. Apparemment il travaille dessus depuis 2015 donc bien avant que Joanne ne sortent.

Visuellement il se renouvele un peu (moi j'aimais bien ses costumes et le côté classe) musicalement ca a l'air de bien changer aussi . Après à voir car j'ai toujours adoré le travail de Timbaland avec lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pochette m'emballe pas des masses sans être horrible non plus, c'est de toute manière pas là dessus que je l'attends, les visuels de The 20/20 Expérience m'emballaient pas non plus.

L'inspiration country/folk/whatever me dérange pas non plus à priori, il a toujours fait du bon boulot donc je ne m'en fais pas pour ça.

Par contre la comm' autour du "je suis un papa de famille qui vient de la cambrousse".... :indifferent:

Tout de même très hypé.

Lien vers le commentaire

L'idée d'un album country/folk ne m'emballe pas des masses sur le papier après j'ai trouvé son évolution musicale tellement proche du néant entre les deux précédents albums qu'un potentiel renouveau m'intrigue.

 

Après le dernier extrait "smash" qu'on entend dans le trailer n'annonce pas une révolution.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...