Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai du aller vérifier plusieurs fois pour m'assurer que ce n'était pas un vilain fake. Ça a été le choc ce matin :'(

 

Idem pour moi, je n'y croyais pas et encore maintenant je me dis que ce n'est pas possible mais il faut se rendre à l'évidence, il est parti. Quelle tristesse !! Rip Ziggy.

Lien vers le commentaire

Je me réveille à 8h30, je regarde l'heure, je vois que j'ai des messages, dont un de mon père... Qu'est-ce qu'il me raconte il est fou ? David Bowie est mort ? N'importe quoi ! ... Je suis allé voir sur internet tout de même pour vérifier...

Vendredi j'avais couru acheter son nouvel album qui est n°1 sur Amazon et itunes depuis ce jour-là... (donc n°1 avant sa mort)
Cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois à cause du bruit du vent et j'avais ses nouvelles chansons en tête... L'album est génial, j'adore et je vais encore plus adorer, hélas...

Encore un cancer. Je savais pas du tout...
Une de mes grandes idoles partie. Mais je suis sûr qu'il va faire à nouveau de grandes musiques de l'autre côté, les veinards !

post-82132-0-94831700-1452499530.jpg

Debbie et David, toute ma jeunesse !

 

Vous saviez qu'il était malade ??????????? J'ignorais complètement, d'où ma (mauvaise) surprise ce matin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne le savais même pas malade.
Alors quand, ce matin, j'ai reçu un texto disant "Merde, Bowie", j'ai compris cela comme une déception de mon ami concernant le dernier album.

Je n'ai jamais pris le temps de bien me plonger dans son oeuvre, car elle m'intimide beaucoup : si dense, si variée, si culte...
Si je ne connaissais donc pas son répertoire autant que je le voudrais, j'avais néanmoins un immense respect pour l'artiste qui était si libre, et semblait n'avoir jamais cessé d'aimer son métier, malgré le succès et les années.

Bye bye Bowie, alors. Mais je pense que, comme Jackson ou Monroe, il a trop marqué son époque pour mourir tout à fait.

 

Marc va se sentir moins seul où il est...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...